FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte

Aller en bas 
+2
fee clochette
cris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:29

ok les filles et ben de mieux en mieux nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:13

je pense la même chose que toi fee
Revenir en haut Aller en bas
cris
Tout nouveau
cris


Profession Profession : Assistante maternelle

Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:40

BONNES NOUVELLES

La puce a retrouvé sa voix lundi.............mais quel plaisir de la réentendre ...2 semaines ..mais que ça m'a semblé long.

Je suis moi aussi certaine qu'elle en a fait un jeu....elle est délurée très maligne,

'il n'y a eu aucun changement dans mes accueils , le bébé que j'accueille depuis décembre est toujours aussi mignon pas plus de bruit

C'est une coquine , ça ne m' étonne pas venant d'elle mais si longtemps quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:49


Sacrée chipie !!!!!! fais lui un bisou de ma part !!!!! elle me plait bien ta chipie !!! bravo à elle 🅱 :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:46

🅱 :601: :601: mais comment on peut faire sa a 2 ans moi je suis sur le cu grrrrrrrr
en tout cas comme le dit cindy petite chipie oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:55

ah ben voilà c'est bien ce que je disais une petite coquine mais mignonne coquine
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 9:20

les filles des supers coquines
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:33

cet vrai que les filles sont plus coquine que les garçons sa cet sur mais de la a faire un truc pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte   Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coloriage de ma petite fille
» un amour de petite fille.
» Peinture de ma petite fille
» Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.
» Prénom féminin commençant par T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: