FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. Empty
MessageSujet: Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.   Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:40

Bonjour

Elle avait 5 mois lorsque je l'ai accueillie en janvier, voilà elle reste assise sur le tapis d'éveil, joue juste avec les jouer près d'elle, elle demande beaucoup les bras et dès qu'un autre enfant s'approche trop d'elle ou la touche elle pleure, crie, hurle même parfois. Elle a une grande sœur.
Le papa s'en occupe beaucoup et très bien....La maman a des horaires tard le soir et travaille un week end / 2.
je l'accueille une semaine 3 jours  et une semaine 2 jours, pas les mêmes.
Qu'en pensez vous ?
Que feriez vous pour l'aider ?
ah j'ai oublié elle dort super bien, là pas de soucis et elle mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. Empty
MessageSujet: Re: Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.   Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:52


Je lui montrerai que les autres enfants ne sont pas méchants en leur disant de me faire un calin par exemple , de me caresser le bras ou de me faire un bisous .... puis je demanderai à un autre enfant de s'approcher doucement et de lui faire une petite caresse sur le bras ou la main au début et petit à petit d'aller plus loin ..... et puis d'essayer de jouer avec elle avec un ballon par exemple comme ça , l'autre enfant ne la toucherait pas et elle finirait peut être par s'en approcher elle même ?
As- tu demander à la maman si un grand l'avait taper violemment ??? ou si sa soeur passe son temps à l'ennuyer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. Empty
MessageSujet: Re: Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.   Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:38

oui, la grande soeur a quel âge ? Et les parents ont-ils le même problème chez eux lorsqu'il y a d'autres enfants qui s'approchent d'elle ? Elle a 1 an maintenant. Elle ne se déplace pas toute seule ? Est-elle dans un parc chez elle peut-être trop bien à l'abri ? Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas de soucis avec les autres enfants que tu accueilles ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. Empty
MessageSujet: Re: Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.   Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:43

cet bizare quand même tout cela tu as n'a parlé o pe ??
ils en disent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. Empty
MessageSujet: Re: Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.   Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille qui pleure lorsqu'un enfant la touche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant qui hurle et qui pleure
» Petite fille de 2 ans 1/2 qui chuchotte
» bébé de 3 mois qui dort très mal et pleure
» Bébé pleure .... que faire besoin de conseil de pro
» un amour de petite fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: