FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 laisser un enfant seul ou à un tiers

Aller en bas 
+2
Cindy
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:47


Mais ça serait simple pourtant de noter qui est parti chaque jour en sortant du car et qui est remonté dedans ! je suppose qu'elle doit tout noter mais alors il faut que le chauffeur note lui même (ou une aide de l'école ) et lui amène le papier !
Pauline , si j'ai bien compris , Lie ne peut pas laisser les petits tout seul (normal) mais ne peut pas accéder non plus à cause des marches à l'endroit où elle est censée les prendre ou les ramener alors elle fait comment ??? elle ne peut plus prendre les péri !!!!! Relis son post Pauline , elle se trouve dans une situation impossible ! et en plus ils n'ont déjà pas assez de temps pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:55

fais leur signer une pétition aux autres parents qui bossent, pour dire que vous êtes plusieurs a avoir se probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:12

mamyjo a écrit:
fais leur signer une pétition aux autres parents qui bossent, pour dire que vous êtes plusieurs a avoir se probléme


laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 35933 laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 35933 j'allais te dire la même chose que Mamyjo, pétition pour les absents avez vous demandé à être reçu par Mr le Maire?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:53


C'est bien beau tout ça mais en attendant qu'il y aie une réunion puis une délibération ..... ce qui va durer des mois , comment elle fait Lie ????? elle ne peut pas monter la poussette , ni descendre tous les enfants de la voiture , il lui faudrait certainement 4 bras pour porter les petits alors ?????????

C'est quoi le problème , ils ont décidé de retirer le boulot aux ass mats ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:00

punaise, c'est déjà aberrant, que personne, n'ai pas pensé a faire supprimer ces escaliers et de faire une montée, il faudrait faire une demande auprès du maire pour qu'il trouve une solution avantageuse que ce soit pour les assistantes maternelles ainsi que pour les parents. ou alors le faire venir a l'école constater le problème, lui mettre une poussette dans les mains, et lui demander de vous monter comment il s'en sort.
pour l'autre cruche, il faudrait peu être lui rabattre son clapet
et si pas de solutions les avertir que vos demandes iront plus hauts
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:05

oui, ils ne sont pas aux normes, et si il y avait un enfant en fauteuil ? c quoi leur solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:07

tout à fait mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:07


Mais alors comment tu fais Lie ????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:46

mamyjo je te parle il y a quelques années en arriere car j'etais même pas proprio encore et comme j'avais pousette triple deja etque j'avais qu'a traversé rue pour allé a l"ecole je le fesais mais pareil deux ouverture mais escalier comment je fais moi avec mes 3 LOULOUS et allé recuperé ma 4 EME ou mes deux loulous et allé cherché ma 3 EME ben les parents avait appelé l' academie et vue que l'ecole pas o normes ben cet la directrice de l'ecole qui me porté le mome a moi et a d'autres aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:20

Cindy a écrit:

Mais alors comment tu fais Lie ????

a 12h, je récupère AGC à un arrêt de car sur le trajet, là c'est bon je pourrais assumer toute l'année si il le faut, quoique un peu dangereux pour s'y garer.

mais à 13h15, je ruse, j'arrive exprès à la bourre, du coup les gamins sont sortis de la cours et donc je la mets direct au car, mais ça, ça risque de coincer le mauvais temps et l'hiver arrivant, je risque de me faire avoir et de rater le car.
La reposer au mm arrêt des car (ou plutôt en face sans trottoirs) que celui où je la récupère c'est trop dangereux, il faut traverser la route dans un virage tout en laissant la voiture de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 7:31

oh la la lie cet de la folie de faire tout cela moi je ne pourrais pas courrir comme tu le fais et le stress que tu dois avoir bouhhhhhhhhhhhh
bon courage lie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:17

punaise, c'est vrai quel courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:21

c'est de l'esclavage grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:54

Du courage ??? j'en sais rien, c'est mon job c'est tout.

Bon, chou blanc ce matin, comme par hasard le jour de permanence le maire est pas là.
Une amie conseillère m'a appelée pour me dire que le conseiller attaché à l'école veut me rencontrer pour savoir ce qu'il se passe, il m'appelle quand il arrive de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:42


Bon j'espère pour toi que celui là va faire quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:25

ah oui tient nous o courant lie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:33

RV pris lundi 18h30 avec le maire
Il ne veut pas nous rencontrer ensemble avec ma cousine pffff est ce qu' on lui ferait peur ???????? LOL
Qu' il ne me parle pas de dérogation, sinon je vais pas le menager. Il n est pas question de demander de dero, mais de laisser libre choix aux ass mat et aux parents de déposer et/ou récupérer les petits au car.
Je pourrais ne regarder que pour ma pomme mais je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:25

Bon, RV passé.
Mr le maire et la 1ère adjointe m'ont reçu, n'étant pas au courant de la présence de cette dame j'ai bien fait voir ma méfiance de ne pas en avoir été avertie.
au moins, ils ont vu la réalité du temps de midi en pratique, je lui avais tout détaillé sur papier.
Donc de ce côté là on n'a pas bien plus avancé grrr il reste sur ses positions d'interdire la dépose et la récupération des enfant directement au car.
Je les ai avertis que pour moi c'était hors de question et que tant qu'il n'y aurait pas une amélioration, un gain de temps considérable il peuvent tjrs courir pour que j'obéisse.

mais pour les escaliers pb résolu et.......... toc ! Mme la cantinière doit monter les enfants au portail et les parents n'ont pas à le passer.
J"en connait une qui n'a pas finit de me maudire :601:

par contre ils vont demander au RPI de voir à modifier les horaires scolaires et de car pour l'an prochain. c'est mieux que rien mais pas assez pour moi, c'est cette année également que l'on a besoin d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:32


Bon courage pour avoir gain de cause pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:47

Ma cousine est convoquée ce soir elle, il n'a pas voulu nous rencontrer ensemble.
Elle va en remettre une couche, elle est comme moi très directe et pas tjrs tendre :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisser un enfant seul ou à un tiers   laisser un enfant seul ou à un tiers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser un enfant seul ou à un tiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
» A quel âge un enfant mange t-il seul ?
» a quel age un enfant peut-il se debrouiller seul aux toilettes ?
» Faut-il laisser pleurer bébé la nuit ?
» Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: