FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment acheter malin dans les supermarchés.

Aller en bas 
+5
Cindy
murphy
madgic
pauline
Pascale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:00

Je ne prend presque plus de viande sous vide, beurkkkk, dans presque tous les magasins il y a un rayon boucherie mais méfiance c'est la même qu'ils mettent sous vide souvent.

Je vais chercher ma viande et qutre au marché ou dans un regroupement de producteurs,  boucherie, charcutier, laitage et légume.
"Au plaisir fermier" et surtout je ne congèle pous rien, ni légumes, ni viande, ni poisson, re beurkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:32

:Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: sonson
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:02

J'achète ma viande à la ferme maintenant et parfois un peu au leclerc rayon boucherie mais pas sous vide
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:18

nous on n'a trouvé un bon plan avec le frere de domi et franchement elle est super bonne et pas chere on passe par un grossiste la derniere fois j'ai pri langue de boeuf avec son ajou des tranches de veau ,pour faire pot au feux et biensur je congele peut pas faire autrement je vais pas allé tous  les jours cherché ma viande a plus de 45 km lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:49

Mais moi aussi je connais des gens qui vendent de la bonne viande en gros mais je n'aime pas quand elle est congelé elle n'est pas terrible sur le temps. 
J'achète ma viande à la semaine et si je la congèle elle est mangé dans la semaine. On va vende notre congélateur et en acheter un tout petit à tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:46

tu as raison sonson, moi aussi je me suis débarrassée de mon gros congélo, avec un petit à tiroir on voit mieux ce que l'on a, et on mange au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:49

ah ok sonson ben moi aussi je garde pas puisque nous avons trouvé ce bon plan nous y allons toutes les fins de semaine ou le bof en descendant voir sa mere il nous porte lol moi j'ai deux congelo mdr car avec le gibier d e monsieur j'ai interret d'avoir de la place et apres un petit de toute façon chacun fait ce qu'il veut moi perso je me fou que tu congele ou pas la viande sonson certains n'ont pas de congelo du tout et ils se debrouillent tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 8:50

Heu Pauline c'est une discussion et l'intérêt de la discussion c'est que chacun donne son avis, dsl que tu t'en "fou"  de ce que je fais, tu ne garde pas mais tu as 2 congelo plus un petit, comprend pas là?????
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:36

et bien moi je fais tout, frais, congé, et sous vide et pas beurkkkk! du tout  :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: pour le frais hebdo je me sers ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout à cause des enfants en accueil et c'est du premier choix ils vendent aussi aux supermarchés des alentours, pour le sous vide je m'en sers aussi pour mettre le jambon de Bayonne  quand ma fille tue le cochon , ainsi que le boudin et saucisses, et pour le congé je congèle tous les restes des plats que je fais trop copieux ( plus l'habitude de faire pour une seule personne ) hier j'ai congelé une paella,  que j'ai fait pour au moins 6 personnes et nous étions que deux :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: j'ai aussi dans le congel des cèpes ( champignons trouvés par mon gendre de Bayonne ) ils sont nettoyés et nature quand j'en ai besoin ya plus ka! il y a aussi des desserts, glaces, gâteaux glacés oups! il y a même des frites surgelées, donc chacun fait se qu'il veut d'après ses préférences , pas besoin de se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:26

:Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500:

Moi aussi je congèle des plats tout près car j'en fais toujours une grosse gamelle !!!! le prix du gaz a tellement augmenté que je ne me vois pas faire cuire pendant 1 h ou plus juste  pour 2 personnes , donc je remplis mes casseroles et je congèle , c'est pratique d'avoir des parts toutes prêtes .... idem pour les gâteaux , ça fait trop pour 2 un gros gâteau donc je congèle soit des parts soit de moitié ...
Je garde les baquets de glace , les petits pots plastiques des plats nature....  ( je ne sais plus quoi ) pour bébé (j'y mets les sauces tomates que je fais pour congeler ). En ce moment je fais des plats entiers de tomates et courgettes  farcies et hop , au congèl !!!!

Justement j'ai acheté ce matin un petit fromage de chèvre à 1.5 € !!!! la date est le 28
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:38

:Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: :Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500: milou
cet ce que je disais plus haut chacun fait comme il entend et voit a sa porte Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500
et comme toi je dis pas beurk je suis la premiere a congelé
de toute façon de nos jours cet pas facile de mangé bon et pas cher Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 12:52

Ho la faut pas s'énerver de la sorte, j'ai le droit de pensr beurkkk et de le dire mais les autres ont le droit de ne pas dire beurkkkk et d'aimer le congélateur et je vais dire comme Pualine "je m'en fou" de ce que les autres font ca ne me regarde pas c'etait juste mon avis qui est "assez arrêté" sur la question mais n'engage que moi et je ne suis pas plus ou moins économe que les autres, c'est surtout un mode de vie.

Sur ce bon appétit du congélateur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:17

:606: sonson tu as bien raison il y a bien plus grave dans la vie Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter malin dans les supermarchés.   Comment acheter malin dans les supermarchés. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter malin dans les supermarchés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Acheter malin pour faire des économies...
» Pénurie ou hors de prix dans supermarchés
» Dans quel magasin acheter du "sucre gros grain" ?
» Comparez vous les prix pour acheter dans le magasin le moins cher ?
» Comment garder des bottes en forme dans vos placards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: