FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Education des jeunes enfants

Aller en bas 
+2
PROWIN
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:27

Je suis d'accord avec toi Milou , c'est juste pour aider Prowin car apparemment, elle a un petit qui est déjà très puni chez lui donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé le système de récompenses mais dans ce cas là , je préférerais la félicitation en cas de bonne conduite plutôt que la récompense ... peut être qu'elle peut essayer .... à elle de voir ... moi je n'ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:05

Ya des enfants qui sont incontrôlable , j'ai u un enfant de 7 ans battre sa maman, il l'a mise a terre et lui donner des coups de poing , il se venger, les parents sont en instances de divorces.
Revenir en haut Aller en bas
PROWIN
Tout nouveau
PROWIN


Profession Profession : assistante maternelle

L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 7:47

Je vous tient informé je v aais récompenser avec des images ce petit aime les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:09

Je ne suis pas pour la récompense ni pour le chantage, c’est un problème d'éducation, on a le droit de faire ou de ne pas faire certaines choses.
Un enfant n’est pas né pour être méchant ou gentil, il est né avec un caractère qui se développe au fur et à mesure de sa vie mais il ne connaît rien à la vie il apprends alors on lui apprends à ce comporter correctement.
C’est surtout les parents qui ont un problème avec l'autorité puisqu'il ne faut n'as brimer l’enfant, il ne faut pas le vexer, on fait des générations d'enfants à qui on ne dit rien à qui on ne refuse rien.
La vie d'adulte ne sera pas simple dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:23

ah je suis ok avec toi pour le chantage je suis contre moi aussi et ici cela ne marche pas
et puis comme tu dis les enfants on les a comme on les eduques moi je prend exemple sur ma petite fille et ben elle aura 3 ans en janvier et ben elle sait ce que cet les punitions deja car bonjour les degats et je peux vous dire quelle comprend tout et surtout pourquoi elle a etait puni car de nos jours les momes sont de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:28

je suis tout à fait d'accord avec toi sonson.
Mais autant nous pouvons nous comporter comme nous le souhaitons avec nos propres enfants, autant nous devons nous adapter et répondre aux exigences des enfants que l'on garde.
Pour ma part, les choses sont clairs dès la signatures du contrat, il y a des interdits et ils devront être respecté (c'est surtout une question de sécurité), donc là oui je ne transige pas, après je fais comme le souhaite les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Education des jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Education des jeunes enfants   L'Education des jeunes enfants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Education des jeunes enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeunes enfants et le changement d'heure (été)
» Les jeunes enfants et les lunettes de vue
» Les animaux de compagnie et les jeunes enfants
» Le goûterdu jour des jeunes enfants
» Comment expliquer aux jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: