FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Refleurir les jarnidinières

Aller en bas 
+5
nechka
mamyjo
madgic
sonson
Cindy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:10

Refleurir les jarnidinières 23025136

Sur mes rebords de fenêtres j'ai des jardinières, qui sont toutes tristes, je voudrai les refaire, que me conseilleriez vous comme plantes et fleurs a cette saison. Refleurir les jarnidinières 3527950146  de me donner des idées heu à petits prix , par la même occasion :Refleurir les jarnidinières 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:19

:606: chatou
comme je n'ais aucune notion de prix de fleurs lol
car moi je m'achete que des bouquets de fleurs je me fais plaisir tous les 15 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:56

Pas de conseils à te donner , ici je ne fais pas de jardinières et l'hiver ça gèlerait mais bon peut être que non cette année vue la douceur....
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:02

Pour lez prix je ne sais pas mais tout ce qui est à bulbes, jonquilles, tulipes ect... pour le printemps, sinon les jacinthes à cette saison, les cyclamens ect.....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:57

pauline a écrit:
:606: chatou
comme je n'ais aucune notion de prix de fleurs lol
car moi je m'achete que des bouquets de fleurs je me fais plaisir tous les 15 jours lol


ho! tu ne plantes  pas de fleurs dans ton jardin ou en bordure de ta terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:01

J'allais te dire la même chose que sonson et en + des petits sapins, des pensées..
Je ne connais pas les prix..  par contre si tu reçois une corbeille pour les fêtes, souvent y a ce genre de sapin que tu pourras replanter dans une jardinière..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:02

ok pour cyclamen, ma voisine m'a offert une azalée rose , j'ai un peu de lierre dans une,  j'y ajouterai cyclamen ..... bon rien d'autre les filles !!!!! ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:45

tu rigoles chatou l'eté on n'a pas le droit d'arrosé ni pelouse ni jardin alors si je commence a arrosé mes fleurs avec l'eau du puit alors que tout creve l'eté je prefere pas mettre de fleurs et gardé l'eau pour mes legumes *
voilà et puis sache qu'ici l'eté nous avons egalement restriction d'eau donc voilà pourquoi je ne met plus de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:17

pauline Quand  tu laves tes légumes, ta salade  dans une bassine tu gardes l'eau pour arroser  les fleurs au lieu de la couler dans l'évier    :606:  c'est ce que je fais avec mes jardinières.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMar 22 Déc - 7:38

Refleurir les jarnidinières 2901099960 Refleurir les jarnidinières 2901099960 chatou tu trouves toujours une solution mais il fait tellement chaud que la bassine de mes legumes ne suivit pas tu rigoles grrrrrr
tu viendras un jour en pleins eté tu veras l'eté passé nous vivions dans la piscine pratiquement et tu vois nous avons pas eu de jardin comme d'habitude tout a seché et sortait pas grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:10

pauline tu as oublié que je suis née dans le Loir et cher dans une ferme  et chez nous pas de gaspillage !!!  je connais les chaleurs de l'été  et le travail des champs la moisson ect..... je n'avais pas de piscine mais le cher :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:18

des jacynthes en cette saison elles sont entrain de fleurir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:33

ha oui , et en plus cela sent très bon merci madgic.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:07

mdr chatou ah oui mais a l'epoque les saisons n'etaient pas chamboulé comme maintenant tu vois bien il y a pas de neige nulle part mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:49

Voilà ce que j'ai dans le jardin et je n'habite pas du tout dans le Sud !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:09

ho  il doit être très joli de coin de jardin, merci  pour ces belles fleurs Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Refleurir les jarnidinières Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refleurir les jarnidinières
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: