FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Refleurir les jarnidinières

Aller en bas 
+5
nechka
mamyjo
madgic
sonson
Cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 10:44

Oui elle est belle mais moi je mettrai pas cela chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 13:04

Refleurir les jarnidinières - Page 6 4038409500 murphy oui oui on n a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pauline
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:29

Les pensées, c'est joli et cela ne craint pas les gelées. Il y a beaucoup de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les fleurs que j'ai acheté  lundi  , pour mes fenêtres, là c'est côté salon et s'est à l'abri, j'ai le balcon du 2-ième étage  
j'ai aussi mis des oignons de tulipe dans certains pots , qui fleurirons plus tard 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:12

tres joli fee moi rien fait encore il faudra que je fasse car les pots vide pas joli
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:58

coucou ,
mon petit bonheur du jour, fleuraison d'une de mes tulipe et  bleuet dans une jardinière bord de ma fenêtre côté rue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:57

tres joli moi je voulais les mettre les fleurs mais personnes ne peut nous les vendre cet pas des produit de premiere necessité pffff
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 21:39

le pied de bleuet c'est un souvenir  de vacance , le l'ai ramené et repiqué dans ma jardinière et les oignons de tulipes sont plantés depuis quelques mois  , je devrai en avoir d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 11:00

ok en tout cas cet magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:20

Les fleurs et les légumes sont ramené dans le magasin alimentaire, comme ça on peut acheter sans risque, si on va acheter au brico les gendarmes surveillent et mettent une amande si on prends des matériaux autre que de l'urgence mais on peut prendre l'alimentation pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:11

ah bon ici la quincaillerie est ouverte tous les matins et les gens achete matos peinture et apparament les gendarmes disent rien 
moi perso si je trouvais un endroit pour les fleursj achèterais mon homme a fini de retourné sa terre o jardin il va allé cherché pour planté et semé 
apparament les serres sont ouverte et on peut allé y acheté il les a eu ce matin o telephone 
ou alors ils nous livreront si on veut et gratuitement ils sont de Graulhet fee tu connais ??
enfin on vera car apparament le pic de ce virus arrive ici soit disant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:36

Pfffffffffff ici la terre est trop sèche maintenant , c'est du béton !! va falloir que j'essaie de retourner la terre quand même ça va être galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refleurir les jarnidinières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refleurir les jarnidinières   Refleurir les jarnidinières - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refleurir les jarnidinières
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: