FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rempotage ?

Aller en bas 
+3
Cindy
nechka
pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:09

t'en ai où Lolo avec ta plante ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 8:27

lolo a écrit:
Voilà ma plante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Cette plante aime   être près des fenêtres , peu  d'arrosage aussi .....
la division des touffes peut  être faîte au printemps ou à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 9:30

oui fee ma mere avait la même et comme elle lui prenait trop de place elle l'a donné a ma copine
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 7:16

Lolo je sais si tu viendra sur le fofo , t'en aie où avec ta plante et ton déménagement ,a-t elle aimé le changement d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 10:28

ah oui cet vrai en general les plantes aiment pas le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:01

Oh que c'est gentil nechka de penser à moi euh.. à ma plante..  :Rempotage ? - Page 3 4038409500:

Alors elle a souffert du déménagement, pas vraiment lui mais plutôt à cause de moi car je l'ai prise en dernier dans ma voiture lorsque je suis revenue faire l'état des lieux et je l'ai mal calée, du coup elle s'est renversée dans la voiture.. pufff partout y avait de la terre.. lol..
Bon là elle se trouve sur mon frigo et elle reprend du poil de la bête (elle est coriace)
Je prendrais une 'tite Rempotage ? - Page 3 197646 ^^
Pauline y a pas que les plantes qui n'aiment pas le changement.. moi pas aimer du tout.. bon de toute façon on ne va pas rester longtemps ici.. qlqs années ou moins.. on verra..
Merci les filles
Bisousss et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:06

Lolo , tu n'as pas peur qu'avec les vibrations et la chaleur du moteur de ton frigo que ta plante meurt ? je te dis ça parce que lorsque j'étais petite , on avait mis un poisson rouge sur le lave vaisselle , il n'a pas du tout apprécier ...... :606:
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:57

:Rempotage ? - Page 3 4038409500: Lolo vas-tu un jour savoir rester vivre longtemps a un endroit .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 7:40

Rempotage ? - Page 3 4038409500 nechka la elle va etre obligé un petit peux car prorpio ce cou ci donc quand même et avec tous les travaux quelle entreprend Rempotage ? - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:33

j'ai actuellement une plante sur mon frigo et cela ne la gène pas du tout, au contraire elle profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:07

Rempotage ? - Page 3 4038409500 nechka, je sais que je me sens bien nul part.. hihihi mais c'est tout moi et j'y peux rien !! lol

Cindy c'est sur que le poisson rouge n'a pas apprécié, il a du bouillir :606: le pauvre

Ma plante va bien (pour le moment) je la déplacerais surement + tard car je n'aime pas trop avoir "du bordel" sur mon frigo.. lol..
Et oui murphy là elle s'y plait !!
Allez je vais faire à manger et peindre
Bon aprem les filles
A +
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:44

Bonne peinture lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:12

Ah ben je ne savais pas que les plantes aimaient être sur un frigo ! Rempotage ? - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:56

Ce qui compte le plus pour les plantes c'est la clarté (certaines n'aiment pas la lumière directe) et les arrosages (là aussi selon les variétés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:10

Fini la peinture (de la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 17:59

Des news de ma plante 

Voilà cette plante n'est plus de ce monde
Je n'ai rien pu faire, je la bichonnais pourtant mais ça n'a pas suffit !!
Je vient de jeter sa terre dans le jardin et le pot dans le garage.. 
et mon cactus idem tout fané !!
Idem pour mon kalanchoé alors qu'en principe ça ne demande pas grand chose en retour..
J'arrête, je n'achète plus de plante pour ici
On verra quand on ira ailleurs....... ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 19:52

L’email a bien été copié

AH OUI MAMAN A N AVAIT UNE COMME SA
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 8:14

bonjour,

Lolo mets directement des plantes dans ton jardin , faits toi des par terre de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 8:51

Lolo cela ne vient pas de l'endroit où tu es, c'est que soit tu arroses trop ou pas assez ou que tu les places pas au bon endroit. Il y a 2 semaines, j'avais une plante qui me faisait des feuilles, jaunes, je l'ai changé de place et cela s'est arrêté. D'après la Rempotage ? - Page 3 197646, il me semble que ta plante était un peu à l'étroit et il aurait fallu couper les feuilles jaunes et marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 10:31

La question ne se pose plus murphy car y a plus rien de la plante (lj'ai fait copié-collé de la pho to)

Fée impossible de mettre quoi que ce soit car ici la terre euh y a pas de terre ^^ c'est bcp de cailloux et craie etc un petit peu de terre beurkkkkk... lol.. d'ailleurs avec le Rempotage ? - Page 3 2413765971 tous les cailloux, silex remontent à la surface dans tout le terrain !!
On devait faire des bacs mais avec le confinement, on n'est pas sorti pour aller acheter le matos ^^
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempotage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rempotage ?   Rempotage ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempotage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: