FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:19

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 3066007189

Avez vous dans vos jardins  ou  logement des cactus ou plantes grasses?
comment les entretenez vous , avez vous des conseils  de création, de rempotage ?

je viens de trouver cette jolie idée de création 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:15

J'adore !! très joli
 Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 627263 Fée
J'en avais mais il a perdu toutes ses feuilles et je l'avais depuis des années mais depuis que j'ai changé de région, toutes mes plantes sont "crevées" ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 9:20

alors figure toi qui j ai achetais pour noel a ma soeur la même cage avec des produits dedans pour la toilettes et elle cherchait ce quelle pourrait y mettre dedans ben voilà tres bonne idee fee Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 627263
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 17:13

j'aime bien détourner les objets, je suis très contente si cette idée peut plaire a ta sœur, pensez a faire une Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 197646
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:54

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 7:24

c'est joli mais c est pas des cactus ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 9:53

C'est presque de la même famille ^^ ce sont des plantes grasses
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:11

ah ben oui ravie fee je lui ais envoyé Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 197646 lol 
elle va faire pareil et l accroché o plafond lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:37

mamyjo a écrit:
c'est joli mais c est pas des cactus ça !
Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 4038409500 corrige mon titre ajoute et plantes grasses Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 693381
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 9:15

je te montrerais mais avec ma petite soeur faut pas etre pressé Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 11:06

et ho Fée...c'est toi qui fait des bêtises c'est pas moi  Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 11:22

Les plantes grasses demandent très peu d'eau. Tu peux les mettre dehors l'été.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 13:15

mamyjo a écrit:
et ho Fée...c'est toi qui fait des bêtises c'est pas moi  Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 4038409500
tu es administratrice , tu peux corriger   :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 7:58

je t'es rajouté le mot succulentes dans le titre...fée

Les cactus et les succulentes du Mexique

Elles ont besoin de chaleur et de Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 2413765971 et redoutent l'humidité. Donc, contrairement aux orchidées, on peut les mettre derrière une fenêtre plein sud, sauf peut-être en été (tout dépend où vous habitez). A partir d’avril, elles sont souvent mieux dehors mais à l'abri de la pluie.
Les cactus des zones arides fleurissent de jour et ont des couleurs chatoyantes. Ce sont ces variétés que nous trouvons en jardinerie. Il existe aussi des cactus de zones tropicales mais qui fleurissent de nuit, ce qui présente un intérêt décoratif plus limité.


Les plantes grasses sont dites succulentes. Les cactus sont également succulents mais toutes les succulentes ne sont pas des cactées.
Les cactées sont une sous-catégorie des plantes grasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 9:13

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) 627263 mamyjo pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 14:08

Merci donc pas pour ici car bcp d'humidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 14:28

Coucou, 
Voici celles que j'ai à une fenêtre, 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:04

Une est en fleurs ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:11

Voici mes dernières acquisition l'arbre de Jade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:38

TRES JOLI CES PHOTOS FEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )   Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACTUS
» Rempotage ?
» Quelles plantes pour un appartement peu lumineux?
» Plantes d'appartement
» Plantes d'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: