FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité

Aller en bas 
+2
murphy
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:46

Avez vous des astuces ?
Si oui merci de partager ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:51

On a toutes un moyen de chauffer notre eau

Chez moi c'est un ballon d'eau chaude de 300 l (déjà dans la maison à l'achat)

Le changer pour un plus petit nous reviendrait trop cher à l'achat, installation.. 
Du coup on le met que 2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:34

nous avons Electricité pour électroménager(lave linge 9 kg il tourne 1 fois par semaine ) et la lumière (entrée, cuisine, salle de bain Wc ) nous sommes obligés d'allumé car pas de fenêtre.
cuisson(plaque) et chauffage  c'est le  gaz (chauffe-eau gaz)
je n'ai pas d'aspirateur, j'utilise très peu mon robot pâtissier .... je privilégie les appareils manuels   , je mixe, je hache   manuellement ( tupperware)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:27

Lolo, normalement ton chauffe eau doit tourner aux heures creuses, chez moi c'est comme ça, donc ce n'est pas ruineux. Je fais tourner mon lave linge et lave vaisselle en heures creuses entre 12 et 14 h ou la nuit entre 1h et 7h (vive le départ différé), nous avons installé des ampoules à économie d'énergie, on a des multiprises avec interrupteur pour couper la télé et autres appareil la nuit. Avec ton poêle à pellets lolo tu ne vas pas faire tourner tes radiateurs en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:54

ici l'eau depuis peu marche avec la chaudiere domi a viré le cumulus et du cou economie
ensuite on utilise tres peu les grandes lumieres salon salle a mangé on sen sert tres tres peu
on fait avec une alogene
sinon apres pour les machines heures creuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:02

Oui Murphy mon chauffe-eau, LL, LV ... fonctionnent en heures creuses (2h/7h du matin et 14h/17h pour l'aprem) je n'utilise plus mon SL en plus il est tout neuf !
Mon zhom gère tout ou presque par robotique et son tel.. Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité 4038409500  tout est "programmé" et peut être mis ou changer à tout moment. Plus de radiateurs sauf les chambres mais très peu et un radiateur soufflant dans la sdb.
Et avec le compteur Linky on sait ce que l'on "use".. lol..

Fée tu n'as pas d'aspirateur ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:56

Si lolo cela fait 20 ans qu'il est au placard 
j'utilise les grands balais dépoussièrent et serpillière inusable  ça passe partout , ça ne fait pas de bruit et mon dos me dit  :305:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:25

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité 4038409500 il est content ton placard fée ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:40

je l'avais gardé car mes  enfants n'aimaient pas mon balai !!!!   quand ils faisaient leur chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:13

C'est quoi ton balai Fée ???? 

Je fais tourner mes machines de linge la nuit , sinon je réduis le chauffage jusqu'au " supportable " l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noelle
Débutant
Débutant
Marie-Noelle


Profession Profession : retraite

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:17

hello,

Ampoules led  qui sont censées moins consommer, pour cuisson pates, riz...je fais bouillir l'eau avec le couvercle et j’éteins au bout de 2 minutes.,cela continue à cuire.

quand un appareil électrique tombe en panne je renouvelle en faisant attention à la consommation du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-des-amis.forumactif.com/
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:54

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité 627263 marie noelle pour toutes ces astuces je l ais fait déjà chez moi tu as des led partout 
je fais les machines a lavé le linge et vaiselle heures creuse je fais marché seche linge aussi heure creuse et du cou j ai des programmateurs dessu pour tout programmé cet cool
quand le cumulus a peté l an passé mon homme a refaite toutes l installation pour nous branché a la chaudiere plus de soucis d'eau chaude et economie aussi sur la facture
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici où j’achète mes produits ménagers depuis 35 ans 
maintenant je commande  sur internet , avant c’était vente a domicile  ( réunion produits "Swipe")
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 15:01

moi je prend stanome ou alors a ma quincaillerie et ils sont tres bien Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité   Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter malin pour faire des économies...
» Bon plan achat épicerie pour faire des economies
» Astuces pour économiser votre consommation d'eau.
» Astuces pour faire obéir les jeunes enfants en douceur.
» Faire des economies au quotidien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: