FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pomme de Terre au four

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:06

bonjour les filles
Tiens sonson, je te mets la recette, c'est tout simple car je cuisine toujours simplement ^^ moi pas être très douée  trop drôle

Dans un saladier tu y mets:

huile olive (une C à S par personne voire 1 ou 2 de + si cela ne recouvre pas tous les pdt) et selon la quantité aussi car nous on est des petits mangeur... 

persil, ail, oignon, cumin, poivre (je ne sale jamais mais tu peux en mettre)
Pour l'ail et l'oignon on peut le faire avec la poudre ou mini morceaux déshydratés, je trouve que le gout se développe mieux ^^ Affaire de gout^^) remuer et y déposer, les pdt en morceaux et autres légumes ou pas ^^
Le faire le matin pour le midi ou le soir
Puis sur plaque recouvert de papier sulfurisé, mettre au four à 180° pendant 30 mn et vérifier si cuit et si on veut ++ croustillant mettre qlqs mn de + à 210° (T° selon le four)

J'adore faire cette 'tite recette avec de la patate douce et qlqs mn avant la fin j'y ajoute des châtaignes cuites hum un régal !!!
Mais bon les gouts et les couleurs Pomme de Terre au four 4038409500 

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

Merci je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:41

Miam ! Pomme de Terre au four 627263 !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56

Pomme de Terre au four 4038409500 oui comme tu dis les gouts et les couleurs je fais un peu la même recette mais pas de marron j aime pas lol 
par contre je ne met pas une cuillere par personne d huile d olive et j y met des herbes de provence moi 
mais comme tu dis cet un regal et facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:03

Pauline je mets de l'huile d'olive car c'est en marinade que je fais ^^ et je laisse "mariner" pour que ça prenne bien le goût.
En fait c'est un peu pareil que des pdt sautées mais au four et sans la marinade Pomme de Terre au four 4038409500 ben quoi euh bon Pomme de Terre au four 1502118515 c'est pas pareil  trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:05

Pomme de Terre au four 4038409500 Pomme de Terre au four 4038409500 oui oui lolo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:07

coucou ,

je viens au nouvelle qui a fait la recette de Lolo ? moi je ne l,avais pas vue  Pomme de Terre au four 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:25

non pas fait 
et pour etre honnête je l avais oublié poufffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme de Terre au four Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Terre au four   Pomme de Terre au four I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de Terre au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pomme de terre
» Beignet de pomme de terre
» POMME DE TERRE AU ROQUEFORT
» Recettes de Pomme de terre
» Galette de pomme de terre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Légumes & Fruits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: