FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des pommes de pins , que faire avec ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:06

Des pommes de pins , que faire avec ? 23025136

Mon fils m'a ramené un grand panier plein de pommes de pins , petites et grandes 
Avez vous des tutos pour réaliser des décorations de Noel ou autres créativités a faire avec les enfants  ?  
Merci de me donner toutes vos idées et explications Des pommes de pins , que faire avec ? 862420823
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 6:04

avec de la bombe a neige pour pouvoir accroché au sapin
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 7:58

Les accrocher comme ça au naturel dans le sapin et décorer le sapin sur le thème de la nature avec quelques décorations rouges et blanches, le plus naturel possible.

Faire un plateau naturel aussi, pommes de pin, brindilles, mousses, du houx.

Dans un grand vase de verre blanc et surtout transparent, pomme de pin et houx, installer avec harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:32

alors j ai une amie une annee qui a faite decos avec pomme de pins magnifique 
chaque anneee elle fait sa couronne aussi d entree et elle y met des pommes de pains 
je vais essayé de retrouvé cela et je te les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 15:34

Quand j'en ramasse avec les enfants , je leur fait peindre, puis ils les emmènent chez eux (1 chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:38

Des pommes de pins , que faire avec ? 899883617 les filles
Euh..... du petits bois pour allumer la cheminée Des pommes de pins , que faire avec ? 4038409500  ben quoi  ??? 

Des petits lutins de noël 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:25

On les mets dans le barbecue avec des aiguilles de pin, ça donne un super goût aux aliments.

Nous allons passer le we sur la côte charentaise, Des pommes de pins , que faire avec ? 627263 pour vos idées, je vais en ramener.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 13:31

cool lolo 
ah j aurais pas eu idee de les mettre a l insert 
Des pommes de pins , que faire avec ? 627263 pour l idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 16:36

De rien ma 'tite Pauline
Si tu n'as pas de petits bois et que tu as des pommes de pin ben voilà tu pourras allumer ta cheminée ^^
Ici on en a bcp  Des pommes de pins , que faire avec ? 714386264
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 17:13

Vous vous éloignez du sujet  grr  et cela ne m'aide pas beaucoup  Des pommes de pins , que faire avec ? 396427670
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 18:06

Oups dsl Fée
On peut faire une couronne de branche de sapin relié les uns avec les autres avec ficelle par exemple.
Pui peindre les pommes de pin et les coller sur la couronne en laissant des intervalles pour mettre aussi d'autres déco comme du houx..
Voilà est-ce que je me suis fait pardonnée ????? Des pommes de pins , que faire avec ? 627263 Fée  Des pommes de pins , que faire avec ? 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des pommes de pins , que faire avec ? 197646 trouvé sur le net ........... sans explication pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:12

ici aussi tu en trouves Des pommes de pins , que faire avec ? 4038409500 
desolé fee on va y remedier
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:16

Nechka , ce que tu as trouvé est très mimi a faire avec des enfants Des pommes de pins , que faire avec ? 627263 a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pommes de pins , que faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Des pommes de pins , que faire avec ?   Des pommes de pins , que faire avec ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pommes de pins , que faire avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des boites à chaussures
» Que faire avec des croissants
» Que faire avec la feta
» qui veut faire ce challenge avec moi?
» Que faire avec des caisses à vin en bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: