FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui veut faire ce challenge avec moi?

Aller en bas 
+3
pauline
Cindy
milou33
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon j'ai pris de l'avance j'en suis au jour 5, 70 squats ce matin après ma zumba.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour celles qui ne savent pas ce que sont les squats ( super efficaces )




bon c'est à faire à la maison, allez les filles on se motive :601: 


pour moi aujourd'hui 70 squats validé .
si vous débutez suivez le calendrier jour après jour  :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:27

merci Milou,pas mal la vidéo et l'explication, je connaissais pas les squats mais c'est une bonne idée d'exercice en tout cas, je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:35

melissande a écrit:
merci Milou,pas mal la vidéo et l'explication, je connaissais pas les squats  mais c'est une bonne idée d'exercice en tout cas, je vais y penser

méli allez go! démarre au jour 1 je vais mettre les conseils de ma prof c'est bien expliqué.

voici les consignes de ma prof.

N'oubliez les consignes d'exécution :
- Inspirez à la descente, cuisses parallèles au sol et restez 2 secondes. En bas, contractez votre périnée (comme si vous vous reteniez d’une envie de faire pipi) et soufflez tout en remontant.
- Le poids du corps est sur les talons.
- Les genoux sont ouverts, largeur des épaules et les genoux dans l'axe de vos orteils. (JAMAIS de genoux qui se touchent).
- Les genoux ne dépassent pas l'aplomb de vos orteils. Gardez bien le poids du corps en arrière à la limite du déséquilibre.
- Descendez plus lentement que vous ne remontez. La phase concentrique muscle très efficacement.
- Le dos conserve ses courbures naturelles.
- Variez les plaisirs. Essayez plusieurs sortes de squats (pointes de pied plus ou moins ouvertes, genoux toujours dans l'axe) pour vous muscler de façon harmonieuse.


Dernière édition par milou33 le Sam 5 Avr 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:39

oui j'ai mis le tableau sur le bureau de mon qui veut faire ce challenge avec moi? 693381, mais pffff 50 le 1er jour et ça veut dire quoi milou le 4eme jour  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:40

melissande a écrit:
oui j'ai mis le tableau sur le bureau de mon qui veut faire ce challenge avec moi? 693381, mais pffff 50 le 1er jour et ça veut dire quoi milou le 4eme jour  :606: 

4éme jour REPOS :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:50

Bon je regarderai la vidéo lundi car là ma fille regarde the voice alors si je mets le son , elle va pas être contente
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:51

:601: :601: milou mais ou trouve toutes cette énergies lol
en tout cas la video pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:59

qui veut faire ce challenge avec moi? 1502118515 repos  :606:  et c'est bon j'ai copier les explications lol
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:01

pauline a écrit:
:601: :601: milou mais ou trouve toutes cette énergies lol
en tout cas la video pas mal


c'est ce que me demande aussi la prof, c'est ma nature une vraie boule de nerf donc je vide mon trop plaint d'énergie au sport.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:51

jour 6 validé 75 squats  (dites donc les copines je n'ai pas beaucoup de soutien qui veut faire ce challenge avec moi? 79724  ( bandes de dégonflées :601: )
message de ma prof ce matin au moins elle, elle ne nous oublie pas..
....
faites  vos 75 SQUATS !

* 3 x 20 rép. + 15 rép (30 '' de récup entre chaque série)
ou
* 5 x 15 rép. (20'' de récup entre chaque série)

Bon courage à mes Serial Squateuses sans oublier vos compagnons qui vous soutiennent moralement et certains même physiquement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:50

:601: :601: :601: milou
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:26

j'attends le feu vert de ma kiné et après je me lance milou  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:01

désolé Milou les squads c'est pas pour moi....j'ai du arrêter la gym à cause des genoux ! sinon cela aurait été sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:41

Ben si Milou , tu as tout mon soutien ,d'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui , je me demandais si tu avais fait les mouvements !
Bon alors je viens de regarder la vidéo et j'ai essayé mais ça me fait très mal dans les nerfs sciatiques et dans le dos donc je crois que je vais simplement t'encourager et laisser ça aux filles sans problèmes de dos ou d'articulations ...
Bon courage les filles !!!!!
Allez Milou , allez Milou .... !!!!!!!!!!   🅱 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:57

Cindy a écrit:
Ben si Milou , tu as tout mon soutien ,d'ailleurs j'ai pensé à toi aujourd'hui , je me demandais si tu avais fait les mouvements !
Bon alors je viens de regarder la vidéo et j'ai essayé mais ça me fait très mal dans les nerfs sciatiques et dans le dos donc je crois que je vais simplement t'encourager et laisser ça aux filles sans problèmes de dos ou d'articulations ...
Bon courage les filles !!!!!  
Allez Milou , allez Milou .... !!!!!!!!!!                 🅱 


hihihihi! quelle bande d'éclopée :601:  moi aussi j'ai des crampes  aux  fesses et j'ai mal  derrière les cuisses et devant les cuisses, c'est signe que ça travaille, bon je vais rebaptiser le forum c'est plus le lieu des enfants, mais le lieu des nounous handicapées :606: en tout cas qui veut faire ce challenge avec moi? 627263 pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:03

milou super mais pas pour moi  🅱 🅱 🅱 
je suis de tout cœur avec toi mais si tu me trouve un exercice facile pour le ventre
je suis preneuse mais pas trop difficile car le sport et moi nous sommes fâchés et le ventre c'est mon point faible c'est de famille

ALLEZ MILOU, ALLEZ MILOU, je suis comme Cindy je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:08

tant pis pour vous, vous allez voir les superbes fesses que je vais avoir cet été sur la plage c'est  garanti qui veut faire ce challenge avec moi? 2901099960 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:12

Kaquine, pour le ventre il n'y a que les abdos ou la chirurgie esthétique et les abdos ça fait mal au dos , tiens ça rime :601: .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:15

Milou , moi mes fesses je m'en fous un peu , j'aimerais surtout retrouver la forme de mes 20 ans et ne plus avoir de douleurs , pouvoir courir des kms sans m'arrêter , faire des sauts de biche , du vélo à gogo , du cheval .... tout ce que je faisais dans ma jeunesse et travailler dans mon jardin sans le payer par la suite .... mais bon , c'est comme ça et il y a bien pire que moi alors ... mais c'est vrai que tout ça me manque énormément ! j'aime beaucoup le sport !!!!!
En tout cas , je te souhaite d'avoir les plus belles fesses de toute la plage car vraiment tu les auras méritées !!!!!!  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:02

je veux bien moi
je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire ce challenge avec moi? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire ce challenge avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doudou veut ...
» bebe qui veut pas la cuilliere
» ne veut pas manger de compote ?
» Qui veut plancher sur l'un de ces 2 sujets de philosophie ?
» Enfant de 2ans qui ne veut plus manger le midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: