FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qui veut faire ce challenge avec moi?

Aller en bas 
+3
pauline
Cindy
milou33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:58

190 validés aujourd'hui !!!! cest de plus en plus dur aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:36

:601: :601: :601: :606: plume allé allé courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:12

150 ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:28

repos qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 1502118515  :606: :606: :606: :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:12

:601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:16


Plume , ça tombe bien que tu te reposes le jour de la journée du travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:27

Bon moi jai toujours pas debuter mais aujourdui jai retourner la terre du jardin de ma fille et enlever mauvaise herbe côté framboisier et groseiller alors c'est le haut que j'ai muscler  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:38

Bon moi jai toujours pas debuter mais aujourdui jai retourner la terre du jardin de ma fille et enlever mauvaise herbe côté framboisier et groseiller alors c'est le haut que j'ai muscler  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:28

mdr meli je crois que sa vaut bien le sport de milou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:38

220 validés je ne sais pas si je vais pouvoir me relever j'ai mal partout  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:37

j'ai zappé jeudi car pas là et rentree tard - j'ai décalé d'1 jour
alors 155 vendredi
160 hier
repos ajourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:36


Euh , Choupette , ce n'est plus valable là !!!! il faut tout recommencer !!!!!  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:18

choupette a écrit:
j'ai zappé jeudi car pas là et rentree tard - j'ai décalé d'1 jour
alors 155 vendredi
160 hier
repos ajourd'hui



tu peux facilement décaler, ou rattraper le tout dans la même journée, mettons 155 le matin et 160 le soir. Même la prof a été obligée de le faire :601:  pas de soucis, nous allons bientôt commencer le challenge d'abdos je vous mettrais le calendrier en temps voulu pour celles qui veulent le faire, moi je fais quand même 100 squats  tous les jours pour l'entretien ( je ne veux pas perdre le bénéfice acquis, je ne veux pas perdre mes belles fesses musclées :601: ) en tout cas bravo Choupette de tenir bon mais je crois que tu es déjà une sportive non? bon plus de nouvelles de Plume??????? PLUMEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:42

ptdr plume elle a creuvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire ce challenge avec moi?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Livre de Lawrence Cohen " Qui veut jouer avec moi?"
» Que faire avec la feta
» Que faire avec des croissants
» Faire des économies avec sa bouilloire
» Models de dessins à imprimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: