FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qui veut faire ce challenge avec moi?

Aller en bas 
+3
pauline
Cindy
milou33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:34

plume a écrit:
moi jour <4 validé trop facile le repos


 :601: :601: :601:  tu m'étonnes :601:
 


en tout cas Day 11 validé pour moi ,avec la chaleur d'aujourd'hui je suis en nage et ce soir re Zumba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:09

mais jai une question

pourquoi je nai pas le meme style de récompense pour mon jour de repos hein  :606: :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:16

plume a écrit:
mais jai une question

pourquoi je nai pas le meme style de récompense pour mon jour de repos hein  :606: :606: :606: 


 :606: je vais en parler à Isabelle ce soir ( la prof ) elle en a peut être un en rab pour toi :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:38

ha qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 627263 milou je savais que je pouvais compter sur toi  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:31

Moi les filles , j'ai fait un autre genre d'exercice aujourd'hui , j'ai passé le motoculteur dans le jardin et la terre était bien dure ! et puis , j'ai fait le menage de printemps à la maison et là , je suis cassée !!! mes fesses n'en seront pas plus belles mais j'espère avoir des belles tomates dans le jardin cet été !!!  :601:   :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:53

c'est sur Milou après a force on aura moins de courbature, je débute lundi promis
comme je t'ai dis le tableau et sur mon bureau bien en vu chaque fois que j'ouvre l'qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 693381  qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 35933 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:15

A Lundi Méli....... aujourd'hui REPOS pour les squats pour moi, mais Zumba dans 1 heure. Allez je GO je suis en retard. :602: :602: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:52

et ben les filles vous etre motivé motivé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:05

jour 5 validé 70 squats !!!

ben jai eu du mal cette fois ci !!! la pose d'hier de ma pas arrangé et je n'ai toujours pas eu ma récompense  :601: 


super méli !!!!! on va avoir des fesses bien musclées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:19

moi aussi j'ai des soucis de vertèbres mais j'avoue que je suis aussi en surpoids et que je n'ai aucune volonté du moins pas en ce moment.
je vous soutien malgré tout car je vous admire d'être aussi courageuses
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:10

[quote="milou33"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tatanounou, c'est sur si tu as déjà mal au dos ça ne doit pas te motiver, mais regarde la vidéo  tu as des squats en position assise  et peut être que petit à petit tu vas te sentir capable de faire plus, pour le dos nous, les nounous il faut absolument muscler les dorsos , car le mal de dos vient aussi de là et notre métier sollicite souvent notre dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour celles qui ne savent pas ce que sont les squats ( super efficaces )

Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:14

plume a écrit:
jour 5 validé 70 squats !!!

ben jai eu du mal cette fois ci !!! la pose d'hier de ma pas arrangé et je n'ai toujours pas eu ma récompense  :601: 


super méli !!!!! on va avoir des fesses bien musclées !!



 :601: :601: :601: je crois que tu mérites vraiment une récompense, Isa ( la prof ) va contacter un de ses copain qui fait parti des Dieu du stade et elle te l'envoie en personne ( donne moi ton adresse ) ça te va comme récompense??????  :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:59

haaa parfait milou mais tu commences haut quest ce que je vais avoir après hummmmm :601: :601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:38

Day 13 validé 130 squats qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 35933 

Après échauffement, vous pourrez faire votre DAY 13 de la façon suivante :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous les copines vous en êtes où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:41

jours 6 validés pour moi 75 squats

ça commence a devenir hard  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:44

plume a écrit:
jours 6 validés pour moi 75 squats

ça commence a devenir hard  :601: 

 :601: :601: tu trouves? tu es motivée c'est super. je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il me semble que mes fesses sont plus rebondies que d'habitude :606: punaise elle a raison la prof.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:46

ben moi je sens des muscles que je ne sentais pas avant cest fou !!!!!

en tout cas apres ça tu as la forme meme si tu as mal aux cuisses  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:11

plume a écrit:
ben moi je sens des muscles que je ne sentais pas avant cest fou !!!!!

en tout cas apres ça tu as la forme meme si tu as mal aux cuisses  :606: 

 qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 35933 qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 35933  c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:34

je peux reprendre à 0 à partir de demain ??
je veux le faire - je suis motivée mais les loulous et qqes soucis m'ont fait oublié 2jours
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:00

allé alé choupette motivé motivé mdr en tout cas bravo a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire ce challenge avec moi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de Lawrence Cohen " Qui veut jouer avec moi?"
» Que faire avec la feta
» Que faire avec des croissants
» Faire des économies avec sa bouilloire
» Models de dessins à imprimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: