FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui veut faire ce challenge avec moi?

Aller en bas 
+3
pauline
Cindy
milou33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:37

alors moi j'ai pas encore commencé mais on va gentiment attendre la semaine prochaine, car là avec la préparation du vide grenier de dimanche, je pense que j'en fais assez surtout que vendredi sitôt boulot fini, il y a toute la cave a se faire et samedi chargement dans camion, dimanche et bien déchargement et mettre en place et le retour le soir donc pas pour moi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:06

et bien dites donc les filles bravo vous êtes très courageuses!!! moi je n'ai jamais été mariée avec le sport et avec mon dos et mes genoux impossible de faire ce genre d'exercices!!!
mais je suis de tout cœur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:27

bon jour 9 validé, mais j'ai fait que la moitié des squats avec la variante (squat et relevé sur le bout des pieds, punaise au 3ème squat j'ai eu des crampes aux orteils pas possible :601:  donc j'ai fait mes 100 squats simples, le prof m'a dit  c'est ce que tu dois faire pas besoin de te faire mal. Donc je te préviens Plume....... qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:30

plume a écrit:
:601: oh punaise !!!! je suis contente de n'etre qu'au jour 2  :601: :601: :601: 

je penserais bien fort à toi !!!! mais bon cet été nous aurons tout oublier quand nous verrons le résultat


tu rigoles!! mais je trouve que mes fesses sont plus rondes et plus fermes déjà   :601: donc je continue de plus belle. :606: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:40

melissande a écrit:
alors moi j'ai pas encore commencé mais on va gentiment attendre la semaine prochaine, car là avec la préparation du vide grenier de dimanche, je pense que j'en fais assez surtout que vendredi sitôt boulot fini, il y a toute la cave a se faire et samedi chargement dans camion, dimanche et bien déchargement et mettre en place et le retour le soir donc pas pour moi cette semaine


nous t'attendons de pied ferme Méli à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:47

les filles vos problèmes de dos ( et vous êtes nombreuses dans ce cas là ), c'est la plupart du temps un manque de musculation des dorsos d’où l’importance du sport, le surpoids aussi joue un rôle important, donc faites du sport mais à votre niveau bien sur.......
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:25

ok merci pour le conseil miilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:37

pas de soucis Milou a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:27

Le soucis Milou , c'est que moi c'est de l'usure, j'ai des disques qui commencent à se souder et de l'arthrose partout et malheureusement pas que dans le dos ! donc je préfère ne pas faire ce genre d'exercices par contre , je ne me laisse pas aller non plus et je fais tout ce que je peux pour ne pas devenir complètement raide !

Bon courage les filles , je suis avec vous par l'esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:57

jours 3 validé 60 squats
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:11

plume a écrit:
jours 3 validé 60 squats
 

 🅱 🅱 🅱 🅱  tu n'as pas trop mal aux cuisses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:14

j'avoue que la je les ai fais plus facilement que les 2 premières !!!

maintenant les cuisses travaillent bien je le sens encore  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:16

Day 10 validé aussi ce matin.


Day 10 les filles et les garçons !
3 x 25 rép. (30 '' de récup entre chaque série)
1 x 30 rép. (restez 2 à 3'' en bas pour davantage d'intensité)
ENCORE BRAVO POUR VOTRE MOTIVATION !!!!!
Belle journée à vous tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:18

oh la vache 105  :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:22

je me motive en sachant que j'ai encore le temps jusqu'à lundi  :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:00

allez méli au boulot
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:40

Méli ce qui est sur c'est que plus tu en fais moins tu as des courbatures, j'ai fait très facilement les 105 aujourd'hui, donc j'ai maintenant l'espoir d'arriver à la fin du challenge pouvoir faire les 250 en une seule fois, chose qu'il me semblait impossible quand j'ai commencé.... Alors courage et go go!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:29

notre challenge pour aujourd'hui.....mdr!. Day 11

Tropical'gym

Parce que vous le valez bien et que j'aime vous faire plaisir....
Day 11 : 110 squats
4 x 25 rép. (30'' de récup entre chaque série)
+
10 rép avec 3 petits rebonds en bas !!!!!!! (ça va chauffer)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:14

:601: :601: milou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:37

moi jour <4 validé trop facile le repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire ce challenge avec moi?   qui veut faire ce challenge avec moi? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire ce challenge avec moi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de Lawrence Cohen " Qui veut jouer avec moi?"
» Que faire avec la feta
» Que faire avec des croissants
» Faire des économies avec sa bouilloire
» Models de dessins à imprimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: