FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bebe qui veut pas la cuilliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00

je garde une puce de 6 mois et rien a faire elle refuse de manger a la petite cuilliere elle veut que le biberon grrrrrrrrrrrrrrr que dois je faire pour reussir a lui faire ouvrir la bouche sans tout recevoir en pleine figure!!!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

Alors sans hesiter ! pince lui le nez bebe qui veut pas la cuilliere 551854 bebe qui veut pas la cuilliere 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

ben sa fait un peu barbare mais je suis bebe qui veut pas la cuilliere 1502118515 avec toi

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:44

jamais eu ce soucis mais elle n'a que 6 MOIS et elle n'est peut etre pas prete donc insister plus tard et continuer le bib enfin je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

est ce que la maman lui faisais boire les premiers legumes au sapin au moment de commancer la diversité..... :624: :624: :624:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

De toute façon à 6 mois elle à encore le droit à son biberon + sa purée de légumes et ses fruits, mais l'adapatation est difficile comme le bébé quand il passe du sein au biberon. Elle va s'habituer à la cuilliére, progressievement, laisse la prendre son temp. Voit avec la maman, de quelle façon s'y prent-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:06

j'ai un petit qui a refusé la cuillère et toute nourriture solide jusqu'à ces 11 mois.....c'est à dire il y a 2 semaines.

il avait ses bibs, plus nombreux dans la journée et la nuit mais rien d'autres, ni salé, ni sucré.

en même temps, c'est un bb super costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:10

jsui daccord avec les filles!! faut lui laisser le temps de s abituer c'est nouvo pour l enfant surtou a 6 mois !! ca depend de chak enfant! jvoi pour ines el m aracher ma fourchette de la bouche pour gouter ce ke jmanger!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:10

bne oui moi je serais d'avis de pat elle est peut etre pas prete pour la cuillère ou alors essaye avec cuillère en plastic ou plus petite que les cuillères a café !!!!!!!!!!ou alors comme le dit isa pince lui le nez quelle goute quand même se que tu veu x lui donné miam miam ou alors joue avec la cuillère a l'avion aussi sa marche bien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:36

salut les filles moi j'ai une pupuce qui a 9 mois et qui ne veut
pas la cuillère mais cela n'est pas grave car il parait qu'il ne faut
pas la forcer et de temps en temps essayer c'est l'accumulation de
trop de chose en même temps qu'il fait que l'enfant ne veut certaine
chose mais pas de problème ce n'est pas allarmant moi perso je ne
me prend pas la tête bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe qui veut pas la cuilliere Empty
MessageSujet: Re: bebe qui veut pas la cuilliere   bebe qui veut pas la cuilliere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe qui veut pas la cuilliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudou veut ...
» ne veut pas manger de compote ?
» qui veut faire ce challenge avec moi?
» Qui veut plancher sur l'un de ces 2 sujets de philosophie ?
» Enfant de 2ans qui ne veut plus manger le midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: