FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oranges séchées, comment faire soi même ?

Aller en bas 
+3
nechka
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 15:12

Oranges séchées, comment faire soi même ? 956375581

Actuellement nous vous mis des tranches d'oranges a sécher dans le four, j'aimerais m'en servir pour faire une déclaration pour Noël 

En avez vous déjà réalisé ? 
Avez vous une astuce ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:13

une declaration ?? comprend pas tout la fee
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 11:38

Oh zut colère cette tablette qui me remplace mes mots, c'est une décoration de Noël bien sûr !!!!!!! désolé

 Ce matin chouchou a trouvé que mes oranges n'étaient pas assez séchées il les a remis au four , euh !!!! Comment dire ,la elles sont rôties  Oranges séchées, comment faire soi même ? 714386264   mais utilisables, bon j'en referai une fournée dans la semaine  Oranges séchées, comment faire soi même ? 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 13:17

MDR fee 
oh chouchou et alors
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 16:06

Il est très attentionné, il m'aide beaucoup, beaucoup, je crois que m'a chute lui a fait très peur  Oranges séchées, comment faire soi même ? 536856324
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 19:34

cet cool fee 
ben j imagine vue la chute et que tu souffres enormement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 16:17

:D3:

Voici en visuel les résultats 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première fournée un peu trop séchées, mais nous avons fait attention à la seconde Oranges séchées, comment faire soi même ? 4038409500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Maintenant a réfléchir comment faire ma décoration avec mes pommes de pins et autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 17:21

MDR FEE 
cet pas pour mangé lol ?? Oranges séchées, comment faire soi même ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 17:31

C'est sur qu'ils sont appétissants Oranges séchées, comment faire soi même ? 4038409500 dommage qu'ils ne se mangent pas ^^
Tu vas faire quels décos avec ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 17:50

Je suis en recherche d'idées  :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu peu te faire un centre de table avec des branches de sapin où des branches de houx
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 20:16

magnifique decos bea
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 7:47

Nechka  ,centre de table j'y ai pensé , mais aussi une suspension a mon lustre au-dessus de ma table, j'ai les bâtons de cannelle, je pensais aussi à l'anis étoilé ...
Le model que tu a trouvé est très joli Oranges séchées, comment faire soi même ? 627263 a toi , j'irai faire un tour au Maxi Bazar , si je peux trouvé un contenant en verre , j'ai demandé à mon fils si a son travail il pouvait m'avoir deux branches de houx
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 10:18

tu vas avoir une  belle decos fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:30

ça ne se mange pas les oranges séchées ?  ça a l'air bon pourtant ! dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 10:02

Oranges séchées, comment faire soi même ? 4038409500 Oranges séchées, comment faire soi même ? 4038409500 si si cindy tu es comme moi gourmande lol 
moi si tu me mets cette decos devant le nez il va en manqué des rondelles Oranges séchées, comment faire soi même ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:00

Ben oui moi aussi je ne pourrais pas m'empêcher d'y gouter et de continuer à grignoter ....
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:43

regarde ce que j'ai vu sur google fée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:06

Oranges séchées, comment faire soi même ? 1919042809 Madgic , Oranges séchées, comment faire soi même ? 627263 pour ce lien 
cette partie là m'intéresse beaucoup 

Pour quoi puis-je utiliser des tranches d'orange séchées?
Beaucoup de choses, y compris:
  • Décorations de Noël. Placez-les dans une guirlande ou une couronne de Noël, ou attachez-y du fil pour les suspendre à l'arbre de Noël.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Pot pourri fait maison. Mélangez avec des pommes de pin et / ou des pétales de fleurs séchées pour un parfum agréable pour la maison.

  • Vin chaud. Utilisez-les comme aromates lors du chauffage du vin, avec de l'anis étoilé, des feuilles de laurier, des clous de girofle, des bâtons de cannelle et des gousses de cardamome.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Soupes d'été. Faites-les cuire dans des soupes estivales pour leur donner une saveur d'agrumes.

  • Garniture de cocktail. Elles fonctionnent très bien dans tout, de la sangria à l'Aperol Spritz.

  • Décorations de gâteaux. Étalez-en un peu sur le glaçage ou mettez une seule tranche sur les petits gâteaux.

  • Des collations saines pour la boîte à lunch. Les tranches d'orange séchées constituent une excellente collation riche en vitamine C à tout moment de la journée.


Comment conserver les tranches d'orange séchées?
Utilisez un bocal en verre avec un couvercle hermétique et conservez-les dans un endroit frais et sombre.
Combien de temps durent les tranches d'orange séchées?
Les tranches d'orange séchées correctement conservées devraient durer jusqu'à deux ans.
Les tranches d'orange séchées peuvent-elles pourrir?
Pas si elles ont été stockées correctement, mais si vous voyez une décoloration ou de la moisissure verte apparaître, jetez-les immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 7:52

moi je garde les peaux aussi quand je pele une orange et je l a met a seché sur la poutre de mon insert ben une odeur ce degage merveilleuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges séchées, comment faire soi même ? Empty
MessageSujet: Re: Oranges séchées, comment faire soi même ?   Oranges séchées, comment faire soi même ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges séchées, comment faire soi même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brioche a faire soi-même
» Faire son Pain soi-même
» Faire sa Lessive soit même.
» Faire son liquide vaisselle soi-même
» comment créer soi même des gommettes pour nos activitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: