FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soft discount , bon marché....

Aller en bas 
+3
madgic
sonson
nechka
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 13:58

magasin discount 
Tout juste, Normal, Action ,  a bas prix (  -30% en moyenne)LIDL, ALDI, ect 
Y faîtes vous régulièrement vos Soft discount , bon marché.... 3465229953
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 18:34

je dirais pas régulièrement mais oui  je vais a Lidl .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 18:38

oui et pas honte de le dire 
stkomania aussi 
apres nourriture cet leclerc et aldi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 18:49

Intermarché, Leclerc et Aldi.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 7:44

Je n'y vais pratiquement jamais, il faut que je prenne ma voiture et le soir après 18h15 je n'ai pas envie de sortir, ça peut m'arriver le we mais vraiment rarement. Pourtant j'ai un Action et un Lidl pas loin de chez moi mais si j'y vais je dépenses et vu la qualité je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 11:20

lorsque je vais en ville, je vais chez zeeman pour acheter ma laine pour faire les couvertures pour les bb
au marché aux affaires pour acheter mon coton pour mes pieuvres ( il n'y a que là que j'en trouve)
et rarement lidl, action .....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 13:21

ce matin j y suis allé a action cherché le papier pour imprimante car le paquet de 500 pages 
presque deux euros de difference qu au lelerc la meme marque je precise 
mes cartouches d endre aussi moin cherche les eponges les sacs poubelles également le produit vaisselle le sopalin enfin nous avons calculé avec domi
pour voir combien on economisé sur tout ce que j ai pris a action o lieu de la prendre a leclerc 
ben vous allez me croire ou pas mais presque 8 euros 
et on n a un peu ralé car on est allé aussi a stokomania et la des trucs encore moins chere que j ai pris a action 
enfiin pas grave car de nos jours moi je fais plus la difficle 
surtout que quand vous prenez les pastilles lave vaiselle au leclerc que vous trouvez les memes a action avec 0,80 centimes sur le meme nombre de pastilles ben moi j hesite pas 
car pour moi l essentiel cet de baissé mes notes de Soft discount , bon marché.... 3465229953 Soft discount , bon marché.... 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 18:49

Je suis allée à lidl tout à l'heure , tout n'est pas valable , il faut faire attention ... et hier j'ai fait leclerc
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 19:54

ouioui cindy comme partout mais moi je regarde maintenant de faire des economies et surtout faire attention
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:16

En ce qui concerne certains produits comme le produit à vaisselle, les premiers prix sont moins efficaces ou il faut en mettre le double qu'un produit un peu plus cher donc à la sortie, bénéfice net = perte. Il faut regarder la contenance aussi car des fois il y a moins de volume dans les paquets ou les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:21

Murphy, tu as tout a fait raison , je regarde aussi  le prix du litre ou du kg pour bien comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 9:04

Cela est vrai aussi murphy 
et on regarde aussi le prix o kilos 
mon homme maintenant fait les Soft discount , bon marché.... 3465229953 avec moi et lui a manqué sa vocation Soft discount , bon marché.... 4038409500 
les chiffressssssssssssssssss  et le calcul
cela dit pour super un gagne temps
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 9:06

pauline a écrit:
Cela est vrai aussi murphy 
et quand je dis que je prend des choses a action ou autre cet que j ai deja comparé son usage et surtout le prix par rapport a leclerc ou aldi 
nous on va tres peu o lidll il est de l autre coté et faut traversé toute la rocade quand j y vais cet sur celui d carmaux en  allant recuperé leonie Soft discount , bon marché.... 4038409500 
et on regarde aussi le prix o kilos 
mon homme maintenant fait les Soft discount , bon marché.... 3465229953 avec moi et lui a manqué sa vocation Soft discount , bon marché.... 4038409500 
les chiffressssssssssssssssss  et le calcul
cela dit pour super un gagne temps
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 9:22

Moi aussi, j'ai appris à mon mari à regarder les prix au litre et au kilo!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 10:47

Soft discount , bon marché.... 4038409500 murphy moi c est le contraire cet mon mari qui m a appris Soft discount , bon marché.... 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 21:53

Je regarde aussi les prix au kg ou au litre . Je trouve que les prix ont énormément augmenté ! les Soft discount , bon marché.... 3465229953 sont vite faites et le sac est de moins en moins remplis pour la même somme ...
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 9:09

L'essentiel Pauline c'est qu'il y en ai un dans le couple qui sache et apprenne à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 11:03

Tout a fait murphy 
mais cela est vrai que depuis quelques temps nous fesons tres attention aux prix des choses que l on desire mangé et nous avons aussi changé notre façon de mangé egalement Soft discount , bon marché.... 4038409500 
donc cela fait du bien o porte feuille et a nous Soft discount , bon marché.... 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:51

26322610

je suis allée chez Action, bof bof , je n'ai rien acheté , rien vu de spectaculaire .... 573358315
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Soft discount , bon marché.... Empty
MessageSujet: Re: Soft discount , bon marché....   Soft discount , bon marché.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft discount , bon marché....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin discount Normal
» Hypermarché où marché ?
» Le MARCHE DU Mois de MAI
» Le Marché contre la vie chère
» APPRENTISSAGE DE LA MARCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: