FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hypermarché où marché ?

Aller en bas 
+2
mamyjo
nechka
6 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:01

Allez nouveau sujet .............

pour celle qui font les 2 , voyez - vous une différence de prix , de qualité ?

Allez -vous qu'a un seul endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:12

ici il y a qu'un petit marché, j'y vais pas trop, sinon j'y choisi les petits producteurs, (produits de saison uniquement) sinon les autres c'est juste des revendeurs et prix élevés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:35

ben tu vois hier l exemple de la salade pour moi il y a eu une erreur d etiquetage je pense Hypermarché où marché ? 4038409500 mais sinon le leclers 
les legumes et fruits sont moin cher que sur mon marché 
ici des producteurs  nous en n avons qui vendent chez eux mais pas donné non plus 
il me tarde qu'on puisse refaire le jardin mais si on peut pas arrosé comme on veut cela sera compliqué poufffff
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:37

Hypermarché pour les Hypermarché où marché ? 3465229953

Marché
Pour pes fruits, c'est un revendeur mais que des fruits de saisons et il essai de prendre local ou français.
Poisson et fruits de mer, local de la côte charentaise.
Fromage et miel producteur local bien de chez nous

Et oui c'est un peu plus cher mais de qualité, on garde les fruits alors que dans les hypers non.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:06

mon petit intermarché et si je peux le lundi sur le marché sauf l hiver pour fruits et légumes mais quelque fois la qualité laisse à désirer sur le marché, c'est un tout petit marché en plein air et l hiver s'est pas top il m'est arrivé avoir eu fruit qui avait pris le gel
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:06

Le marché ici est à 13 kms et le lundi donc je travaille , je n'ai pas vraiment le choix , je prends à l'hyper .... enfin je ne prends plus grand chose , c'est vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:27

Hypermarché où marché ? 899883617 les filles

Je ne serais pas vous dire si l'un ou l'autre est moins cher ??
Je vais aux 2 et je prends ce qui est de saison !

Je suis allée faire qlqs Hypermarché où marché ? 3465229953 de "réserves" car dans qlqs semaines tout va encore augmenter de 15% !!!
Moi qui n'achetait pratiquement plus de boites ben là j'ai fait du stock !! pas énormément mais qd mm ^^
Hypermarché où marché ? 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:02

oui lolo j ai entendu cela moi aussi 
alors je vais voir mais quand nous allons recevoir les pubs ben pour les trucs comme lessives café papier toilette sopalins les pates les farine les sucre ben je vais stoqué pour evité pendant quelques temps l augmentation car marre maintenant de toutes ces augmentations
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

Je pense qu'il va falloir que je fasse du stock moi aussi , faut que je profite des vacances pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:41

je voulais pas en arrivé la cindy car j etais la premiere a ralé quand les gens le fesaient pour X et X raison mais je me dis pourquoi 
apres tout mince si je peux grapillé un peu sur certains trucs et 6 mois ben je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypermarché où marché ? Empty
MessageSujet: Re: Hypermarché où marché ?   Hypermarché où marché ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypermarché où marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de reductions et cartes fidelités..!
» Soft discount , bon marché....
» Marche retardée !
» Le MARCHE DU Mois de MAI
» La MARCHE DE BEBE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: