FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOILA MON ENTRAINEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:33

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un ancien plateau a fromage acheter en super marché et recouvert de serviettage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:43

je fais la même chose avec des coquille de poisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'autre c'est un cadre que j'ai faite pour le premier noël de mon petit fils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fais aussi sur des boites a oeuf que j'offre a mes voisines et amies avec un theme pour chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:48

honnetement josy cet magnifique je trouve cela genial et je dis pas sa pour te faire attention cet vraiment sincère ,celle que j'aime le plus cet greg avec paul celle la je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!cet du collage de serviette non???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:26

VOILA MON ENTRAINEMENT 627263 Pauline mais c'est que des serviettes de papier

tu peux en faire autant VOILA MON ENTRAINEMENT 627263 encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:35

oui c'est très joli..
je fais aussi bcp de choses en serivette en papier. j'ai donné un air de renouveau à un ancien meuble, je fais des tableaux avec des chassis entoilés, le plateau à fromage je l'ai fiat il y a 2 ou 3 ans aussi.

c'est clair que le serviettage, c'est super simple et on fait deschoses magnifiques.
je n'achete plus de tableau ou de cadre, je fais toutes mes déco moi meme maintennat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:37

c'est très beau josy, toi aussi tu es très douée pour le bricolage pour moi c'est meme pas la peine d'essayer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:19

Josy !!! c'est super moi j'aime bien j'ai testé mais il me faudrai une piece complete pour mes activitées et beaucoup de temps ...... je fais du neuf avec du vieux ( avec achat en vide grenier aussi...)

Dans quelques années peut être hihihi.....

encore bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:46

j'adore le cadre et la coquille ;pour le panier je n'aurais pas fait le dessous (oups désolée) bon faut dire que j'ai un plateau a faire depuis....et que j'ai pas encore osé me lancer MDR.si tu as des conseils je suis preneuse.
bravo


Dernière édition par fadou65 le Sam 28 Mar 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:58

oui j'aime beaucoup moi-aussi. Je voudrais bien m'y mettre aussi !! J'ai déjà de la colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:32

C'EST SUPER BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:11

coucou oui tt est tres joli , jai une petite preference le cadre moi :-)
tu asdes photos de tes boites a oeuf que tu fais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:22

eh bien oui, tes bricolages sont tous beau les uns que les autres. Moi je fait du bricolage rien qu'avec mes petits et j'aimerai bien faire ça avec mes petits (coquille et boites) mais je pense qu'il sont trop petits encore (21 et 27 mois).
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:58

moi j'ai une préférence pour la coquille ! bravo Josy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:00

Super joli Josy,
Je me suis lancée aussi dans le servitage, j'ai fait un plateau et une boîte à mouchoirs
Mon préféré c'est ton cadre, VOILA MON ENTRAINEMENT 627263 pour l'idée !!
Bonne continuation..
Merci aussi de nous les mettre sur le forum
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:13

oui cet que des serviettes cet vrai mais en tout cas tu fais de super truc avec voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:47

josy c' est vraiment super moi aussi j' en fait mais j' adore ta coquille pour paques j' ai fait pour pour mes loulous une sorte de corbeille que j' ai pris chez mon boulanger et j' ai coller des oeufs de paques dessus et dedans je vais y mettre des surprises mais le collages de serviettes j' aimme beaucoup encore bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:46

Franchement c'est ................................ magnifique BRAVO JOSY !! Ma préférence est le petit bébé en VOILA MON ENTRAINEMENT 197646, il n'y a rien de plus mignon :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:38

VOILA MON ENTRAINEMENT 627263 a vous toutes je suis toucher mais comme dit chatou il me faut faire attention manque de place ,et par contre sur paris et la banlieue TRÈS DIFFICILE DE TROUVER DES BROCANTES ET DES VIDES GRENIERS ?ET POUR LES BOITES A ŒUFS DÉSOLER PAS DE PHOTOS CAR J'EN FAIS CADEAU... bonne soirée a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA MON ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOILA MON ENTRAINEMENT   VOILA MON ENTRAINEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA MON ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà les filles
» voila l'aquarium est terminé
» voilà ma salle de jeux
» voilà je m'inquiète pour mon fils
» alors voila une recette de petits pois ha ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: