FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voilà les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà les filles Empty
MessageSujet: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:11

cela va etre un peu long mais lisez jai eu quelque soucis ses dernier temps et fin aout sa a continuer avec ma fille qui avait une toux que je ne connais pas je l'emmenne donc chez mon médecin traitant qui me dit c'est de l'allergie et hop traitement pour l'allergie traitement échoué la toux est de pire en pire j'appelle sos médecin qui me dit qu'elle n'a rien et je ne sais pas pourquoi intuition de maman surement je lui demande de me faire une prise de sang pour la coqueluche il me répond c'est pas la peine elle est vacciné je lui dit que je la veut quand meme après avoir longuement insisté il me la quand meme prescrit mais me dit de faire le traitement anti allergique avant donc je l'ecoute et plus d'une semaine après toujours cette toux encore plus forte avec l'impression de ne plus pouvoir respirer sa fait flipper je dit à mon mari terminer je fais la prise de sang je suis sur qu'elle a la coqueluche car je ne connais vraiment pas cette toux résultat très long et devinez quoi ma fille à belle et bien la coqueluche et pourtant vacciné qui étonnennt les médecins aujourd'hui je suis en colère contre tous ces médecins qui rechigne à une prise de sang en colère après l'école qui n'a meme pas signaler cette épidémie car ces très contagieux en colère après mon médecin qui ma fait attendre dans la salle d'attente pendant plus de 2 heures alors qu'ils y avaient des nourrissons dans cette salle c'etait pour vous signaler que la coqueluche est belle et bien là et n'attendez pas comme moi plus d'un mois 1/2 mois demandez immédiatement à votre médecin si une toux persiste de votre enfant une prise de sang sa commence par une toux très sec et répétitif au point de ne plus dormir mais supportable qui pourrai ressembler à une allergie car si elle est pris vraiment tardivement comme ma fille c'est l'enfer quand elle tousse on croirait qu'elle ne vas jamais plus respirer sa fait très peur je suis sur le qui vive à tous les moments présent et ce que je n'ai pas compris ses que je lai signalé au parents et qu'ils me mettent quand meme leur enfant en garde je ne comprend pas (ils m'on dit qu'ils n y avait pas de danger car ils étaient vacciné...? je leur ai répondu ma fille aussi était vacciné. voilà les filles babinounou je pense qu'il est important que toutes les personnes puisse etre au courant. Quand à la maitresse je les bien prévenu de le signaler elle na rien fait ces quoi ces gens qui n'ont rien à foutre de l'epidémie. Faites passer le message les filles car je ne la souhaite à personne ces terrible, heureusement que jai eu cette intuition car sinon jusqu'à aujourd'hui je pense que ma fille n'aurai pas encore eue ce diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:18

voilà les filles 627263 babinou sa peut nous servir et je comprend ta colère comment va ta fille ???car je sais aussi qu'il n"y a pas de traitement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:44

oh c'est incroyable .....comment va ta fille et quel âges a t elle?

mais il y a quelques jours à la voilà les filles 836317937 ils ont parler de nombreux cas de rougeole aussi, par contre ils disaient comme le ROR n'est pas obligatoire beaucoup d'enfants ne sont pas vaccinés..... mais là même avec le vaccin pauvre bichette elle devait avoir mal en plus.....

Merci de nous en parler a tres bientôt

oups tu es assmat familliale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:47

je comprends que tu sois en colère
bravo aux médecins école etc.....
j'espère qu'aujourd'hui ta fille va mieux
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:13

Merci pour l'info,on ne peux plus faire confiance à personne.Qelle monde que nous vivons. j'espère que ta puce va mieux..courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:45

Oui elle est en traitement antibiotique sirop tussidane
et suppo le soir voilà elle tousse toujours je m'inquiète.
Par contre non je ne suis pas assistante familiale
mais assistante maternelle, je me suis trompé de post
surement merçi les filles de votre soutien
et faites attention aussi bisous babi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:44

Babinounou

je deplace ton post dans santé de l'enfant ....
bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





voilà les filles Empty
MessageSujet: Re: voilà les filles   voilà les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA MON ENTRAINEMENT
» voilà ma salle de jeux
» voila l'aquarium est terminé
» voilà je m'inquiète pour mon fils
» alors voila une recette de petits pois ha ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: