FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voilà je m'inquiète pour mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:35

Bonsoir, voilà mes deux grands sont chez ma mère depuis dimanche donc tout allait bien jusqu'à quelques minutes, ma mère m'appelle toute affolée en me disant " c'est pas grave mais on a emmené Baptiste à la pharmacie", depuis hier soir il a une plaque un peu granuleuse et rouge qui a apparu sur sa main, ça ne le gratte pas et il n'a pas mal , c'est la première fois. La pharmacienne ne sait pas ce que c'est , peut etre une allergie ou le stress. Donc ma question avez vous eu ce type de plaques et en cas d'allergies une plaque suffit ou il devrait en avoir d'autre? Elle lui a vendu une creme ADERMA à l'avoine.
Merci de me rassurer car je pense que je vais mal dormir et ma mère aussi s'inquiète trop alors elle ne rassure pas mon fils
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:28

moi j'aurai appeler le médecin !! car la nuit on ne sait pas ce que le petit peut avoir voir d'autres plaques !!! ...moi ma fille à fait un oedeme de quinck et j'ai eut très peur !! il a peut etre besoin Un antihistaminique est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sert à réduire ou à éliminer les effets de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un médiateur chimique endogène libéré entre autres au cours des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et de plus tu vas t'affoler loin de lui ; je pense que si tu étais rassurer çà sera mieux pour toi !! pour passer une nuit calme bonne soirée ___tatie__
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:58

voilà je m'inquiète pour mon fils 627263 tatie mais ce n'est pas pour me rassurer là j'angoisse encore plus avec ce que tu dis
mon fils est asthmatique il prend un traitement de fond matin et soir
ma mère va le surveiller ça j'en suis sure, la nuit dernière elle a rien dormi de la nuit, j'espère juste qu'elle ne me téléphonera pas cette nuit
dire que l'été passé Baptiste quand il est allé chez ma mère puis chez ses grands parents paternels il avait le doigt cassé donc tjrs quelque chose pour inquiéter
mais là je suis loin de lui et je ne sais pas à quoi ressemble cette plaque, vivement demain
bonne soirée à toi aussi tatie et à celle qui liront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:17

alors pat ton fils ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:05

salut margotte voilà je m'inquiète pour mon fils 627263 de prendre des nouvelles
la plaque est toujours là , elle est pareil n'a pas grossi la pommade Aderma a l'air de lui faire du bien
mon frère l'a prise en voilà je m'inquiète pour mon fils 197646 donc je verrai cela
je ne comprends pas pourquoi mon fils a peur de ma mère donc est ce du au stress comme a dit la pharmacienne, c bizarre car mon fils a l'habitude d'aller chez ma mère avec nous le week end et cela ne lui était jamais arrivé
je suis tout de meme impatiente de le retrouver samedi, en plus au téléphone il n'est pas très bavard
en plus la semaine prochaine il va avec son frère chez ses grands parents paternels et eux il les craint encore plus alors j'hésite à le laisser
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:23

pat super pour ton fils
mais un conseil d'amie
car nous sommes amie hein??

ne t'oublies pas dans l'histoire
vie un peu pour toi et lâche les juste un petit peu .. :606:

:623:

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:22

je viens de voir ce post pat et je suis de l'avis de josy il ressent peut être ton stress tu sais pat tes enfants sont plus des bebés lachent les un peu et je pense que tout ira pour le mieux
tu devrais essayé aussi de parlé avec lui il est peut etre a un age ou il voit et entend des choses qui le stresse !!!!!!!!!!voilà courage pat et arrete de t'angoissé pour la moindre chose car si tu fais comme sa maintenant je te dis pas quand t'il aura l'age de la mobylette ou qu'il va commencé a sortir :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:11

josy tu as tout à fait raison et je pense peu à moi, un peu plus qu'avant quand meme mais c vrai que pour moi ma priorité ce sont mes enfants
pauline je suis désolée mais je ne stresse pas mon fils en ce moment car il est chez ma mère, mais j'ai peur que ce soit elle qui le stresse un peu car c sur que quand elle a vu cette plaque elle sait inquiéter et c normal non?
Baptiste a un peu mon caractère et vs connaissez le mien donc que faire je pense rien on a un caractère et c comme ça, parfois je voudrai etre plus cool mais je suis comme ça je m'inquiète vite et je suis stressée et parfois j'en suis malheureuse
pauline pour la mobylette tu as raison car je me rappelle qu'à lépoque quand mon frère avait une mobylette ma mère s'inquiétait sans cesse mais mes enfnats n'en auront surement pas besoin
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:11

bonjour!!

je m incruste! alors tu as vu la voilà je m'inquiète pour mon fils 197646??
je ne sais pas quel age a ton fils mais quand ma fille etait plus petite elle faisait des plaques d allergies uniquement chez ma belle mere! voilà je m'inquiète pour mon fils 4038409500! apparemment c était la lessive (les draps) qui donnait cette réaction! j ai eu la même crème que toi et c est parti!

bon courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:12

salut chokobon , non tu ne t'incrustes pas c 'est ou à fait normal que tu répondes à nos posts
mon fils a 8 ans, comme je disais c la première fois qu'il prend une plaque comme ça, je verrais la voilà je m'inquiète pour mon fils 197646 demain et tant mieux car la plaque est presque partie entièrement
tu connais cette crème donc c une bonne crème?
pour la lessive je sais pas car il a une seule plaque et ta fille en avait elle plusieurs?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:38

bonsoir! en fait elle en avait de petites au niveau de la pliure du bras et derriere les jambes, mais bon elle etait plus petite alors est ce que ca joue je ne sais pas! elle avait a peu pres 2 ans!
pour la creme, ca marchait tres bien!! d ailleurs cette marque je la trouve bien meme pour d autre creme! lol
bon courage tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:48

salut en fait ce que tu me dis j'ai connu ça avec le bébé que je garde, il avait des plaques comme ta fille à la pliure des jambes , des bras et ailleurs, lui c'était allergie au lait mais maintenant qu'il a grandit ça va mieux mais pour mon fils ce ne doit pas etre ça
je vous tiendrais au courant pour mon fils
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:59

hier, la plaque de mon fils avait presque disparu, elle est rouge pale et sèche et heureusement que j'ai pu voir la voilà je m'inquiète pour mon fils 197646 que mon frère avait prise mardi soir et là c impressionnant et c'est bien la première fois que mon fils a pris une plaque semblable, elle était ronde tenait la moitié de la main et était rouge vive au départ, c'est quand ma mère a commencé à lui mettre la crème aderma qu'elle a commencé a séché
si ça revient je l'emmenerai chez le docteur car je ne vois pas ce que ça peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:06

Et alors ? C'etait une allergie au voilà je m'inquiète pour mon fils 2413765971 peut être ? De l'herpés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà je m'inquiète pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: voilà je m'inquiète pour mon fils   voilà je m'inquiète pour mon fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà je m'inquiète pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les oeuvres de mon fils!!!!
» L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.
» Comportement de mon fils
» voilà les filles
» Lettre d’un vieux père à son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: