FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 saignement de nez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:37

bonjour les filles connaissaient vous un bon remède pour les saignements de nez car ma fille avec les chaleurs elle ce lève le matin et saigne du nez je lui ai déjà fait cotorisais les narines ce qui n' ai pas agréable saignement de nez 627263 d' avance
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:45

desolé coco je sais pas et du cou peut pas t'aidé mais je te comprend que cet desagreable pour elle la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:48

coco je voudrai bien une solution aussi car mon grand saigne souvent du nez parfois il ne saigne plus pendant longtemps et l'autre fois tous les jours et cela une ou deux fois par jour mais pas spécialement l'été car l'hiver avec le chauffage aussi
attendons les solutions des autres filles
coco c'est quoi cotorisais les narines?
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

saignement de nez Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrr   saignement de nez I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:54

je sais pas si il y as un remede miracle car moi la 1 er j'ai le meme probleme ( pour moi )et meme avec les visites chez l'otorhino qui m'as fait des cotorisations je continue a avoir le meme probleme malgres mon age, voili voilou, fut un temps l'otorhino me donnais a mettre une creme mais je ne me rappelle pas du nom. bon courage a ta fille.nechka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:44

aucune idée !!as-tu demandé à la pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:06

je ne connais pas ce soucis je ne pourrai pas t'aidée désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:15

je remonte le post car j ai le meme soucis avec ma fille de 5 ans (bientot!) la pediatre lui a fait faire des prises de sang mais heureusement RAS.
si y a des solutions je suis aussi preneuse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:07

à la dernière visite du médecin pour mon fils j'ai parlé des saignements de nez ( je précise ce n'était pas le médecin habituel) et elle a fait une lettre pour l'emmener chez l'orl pour qu'il lui cotorisent les narines mais je ne sais pas ce que c'est et coco je vois que ça n'a rien fait à ta fille

chokobon l'as tu fais faire à ta fille? saigne t elle souvent ou y a t il des périodes ou elle ne saigne pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:07

bonjour!
en fait je ne l ai pas fait faire car mon mari a deja vecu cette experience et m a dit que c tait douloureux!! et comme elle n a que 5 ans, j hesite un peu! et maintenant que je lis que pour coco ca n a pas marché ca me donne encore moins envie de le faire!!lol

en fait elle saigne n importe quand! elle a pas de moment precis! l autre fois elle est venue me reveiller a 3h du matin pour ca la pauvre!
desfois c est a l ecole ou quand elle joue tranquille! pas specialement quand il fait chaud, donc je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:06

moi ma fille (quand elle était petite)a eu les narines cotérisées et ça a marché, ensuite on a été tranquille. je me souviens qu'avant la cotérisation on lui mettait une pommade, mais le nom ? oublié....sinon je la rafraichissait souvent sur la nuque et le front avec de l'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:30

et est ce que c etait tres douloureux pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:49

je n e sais toujours pas ce que c'est de cotoriser?
mon fils a bientot 11 ans et il gère lui meme quand il saigne et pareil que pour ta fille chokobon ça arrive n'importe quand, qu'il soit tranquille en train de lire ou à jouer au foot, par temps chaud ou glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:55

je saurais pas t expliquer! lol!! mon mari au lieu de dire cotoriser dit "cramer", alors je sais pas trop! saignement de nez 4038409500!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:10

c'est ça ! on enfille une tige dans le nez et on "brule" la veine qui saigne. je ne me rappelle pas si elle a vraiment eu mal, plutot surprise et une odeur de cramé dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:32

ah bah voila les explications!! saignement de nez 627263!!
mon mari l a fait plusieurs fois, il n est pas du tout douillet mais a gardé un tres mauvais souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:36

voilà le médecin a vu la narine ou mon fils saignait le plus donc s'il faut cramer comme vs dites ça fait mal, bon on verra bien si ça marchait sur lui tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:06

ah bah alors tu me tiendras au courant ca m interesse!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:28

pat, dits pas à ton fils qu'on va le cramer ! sinon il va bouger !!! et ne l'angoisse pas avant, allez c'est un mauvais moment à passer...courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:16

suis je bete non c'est le généraliste qui a vu ses narines et là je dois prendre un rendes vous chez l'orl à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:20

pat c' est pas cramer c' est cotorisais mais c' est vrai que plusieur année plus tard tu sois obligée de recommencer moi ma fille à été longtemps tranquille et là cet année elle saigne du nez des qu'il fait trop chaud je suis allée chez le pharmacien et j' aiacheter une pomade que tu mais dans le elle s' appelle h.e.c et des bloc-sang c' est ma généraliste qui me là conseigée si celapeut d' aidée en a tendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignement de nez Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignement de nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: