FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saignement de nez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:31

saignement de nez - Page 2 627263 coco est ce une pommade sur ordonnance? je ne comprends pas le nom? elle sert à quoi cette pommade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:30

pas de soucis les petites mères comme le diT mamyjo

la tige que l'on met dans le nez est un bistouris électrique rassurez vous cela ne coupe pas ,IL CAUTÉRISE
mais cela brule de façon superficiel la veine qui est généralement très fine et qui claque a des moments ou il fait trop chaud ou même trop glagla ,ou si les enfants jouent avec le doigt dans la narine ,ou même se mouche trop fort .
cela ne fait pas mal ,la seule chose qui est désagréable,c'est
l'odeur du cochon griller M.D.R.

sinon comprimez la narine qui saigne avec le doigt de façon très forte et longtemps le temps que cela coagule

l'idée de mettre la tête en arrière est mauvaise au contraire il faut comprimer lgt le nez et mettre la tete en avant

VOILA POUR LA CONSULTATION VOUS VOYEZ

AVEC MA SECRÉTAIRE
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:07

tu peux nous faire un prix si on vient en groupe???? saignement de nez - Page 2 4038409500!!
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:08

josy92700 a écrit:
pas de soucis les petites mères comme le diT mamyjo

la tige que l'on met dans le nez est un bistouris électrique rassurez vous cela ne coupe pas ,IL CAUTÉRISE
mais cela brule de façon superficiel la veine qui est généralement très fine et qui claque a des moments ou il fait trop chaud ou même trop glagla ,ou si les enfants jouent avec le doigt dans la narine ,ou même se mouche trop fort .
cela ne fait pas mal ,la seule chose qui est désagréable,c'est
l'odeur du cochon griller M.D.R.

sinon comprimez la narine qui saigne avec le doigt de façon très forte et longtemps le temps que cela coagule

l'idée de mettre la tête en arrière est mauvaise au contraire il faut comprimer lgt le nez et mettre la tete en avant

VOILA POUR LA CONSULTATION VOUS VOYEZ

AVEC MA SECRÉTAIRE
.



c EST MOI LA SECRETAIRE A JOSY ALORS 50€ POUR TOUTES CELLES QUI AURONT LU SON POST
ET OUI LES TEMPS SON DUR :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:22

ben dit donc tu te mouches pas avec les coudes M.D.R

mais ta raison elle seront bien rembourser
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:05

moi j'ai le petit que je garde saigne beaucoup aussi mais les parents n(ont pas l'air de s'inquièté ni même se tracassé mais cet vrai que cet penible et desagreable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:49

ca fait cher quand meme hein!! bon je vais reflechir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:59

moi aussi je n'inquiète pas trop car le médecin me l'avait dit mais c vrai que quand "il pisse le sang" car desfois c comme ça , cela m'embete un peu, heureusement que mon fils ça ne l'inquiète pas non plus mais la consultation chez l'orl sera pas mal je pense
je sais qu'iil ne faut pas mettre la tete en arrière josy, par contre il ne faut pas se moucher de suite mais mon fils a tendance à vouloir le faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:41

josy92700 a écrit:
ben dit donc tu te mouches pas avec les coudes M.D.R

mais ta raison elle seront bien rembourser

ben oui la sécu va les rembourser et leur mutuelle aussi , mais tu sais la moitié est pour toi et l'autre pour moi :111: ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:21

ça roule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:17

coco si tu es là peux tu m'en dire plus sur la pommade? est ce sur ordonnance?
saignement de nez - Page 2 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:13

PAT TU VAS CHEZ LE PHARMACIEN TU LUI DEMANDE DES MÈCHES POUR ARRÊTER LE SAIGNEMENT DE NEZ tu en achète sans ordonnance, fait une provision en vue du départ en vacances ,

c'est des mèches hémostatique ,ce qui veut dire qu'elle font coaguler
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:47

c'est du coalgan, (pour faire les mèches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:21

voila je cherchais le nom COALGAN c'est super saignement de nez - Page 2 627263 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:03

saignement de nez - Page 2 627263 les filles mais j'en ai une boite le toubid m'en a prescrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:22

la pommade tu peut l' avoir sans ordonnance désolée de ne pas avoir répondu tout de suite car nous somment 5 a aller sur l' saignement de nez - Page 2 693381 et biensur j' y vais quand il y a plus personne et que je n' ai plus personne en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:11

saignement de nez - Page 2 627263 coco peux tu me redire le nom car je ne comprends pas grr et me dire à quoi ça sert
je comprends pour l'saignement de nez - Page 2 693381 ce n'est pas grave de ne pas avoir répondu de suite
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:10

le nom de la pommade est h.e.c moi je mais la pommade dans la narine une fois quelle saigne plus et je masse ta pommade fait en sorte de la mettre bien au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:57

saignement de nez - Page 2 627263 coco c le médecin qui te l'as prescrite?
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:36

oui car les premières chaleur ma fille ma 2eme au début du mois de juillet qu' il fesait très chaud et comme sa chambre est dans les combles d' est qu' elle ce levée elle ce mettais a signait du nez alors j' ai appellée ma généraliste qui ma conseillée la pommade et les bloc-sang et elle ma dit qui n' y avait pas besoin d' ordonnanceet meme l' o-r-l que j' ai pour elle me l' avait conseiller voilà j' espère que cela iras mieus pour ton fils ma fille vue qu' il fait un peu moins chaud elle ne saigne plus du nez mais l' été n' ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignement de nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignement de nez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: