FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 saignement de nez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:00

tu sais mon fils saigne aitant du nez l'été que l'hiver mais là dès maintenant je vais noter quand il saigne comme cala je montrerai à l'orl
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:44

très bonne idée le faite de noter car je fais pareil meme pour moi car parfois j'oublie (c'est cela d'être mémé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saignement de nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:30

t'inquiète josy moi aussi si je note pas j'oublie donc c clair que c la solution et puis le médecin de mes enfants apprécie car il me demande la liste ou à mon mari
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saignement de nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saignement de nez   saignement de nez - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saignement de nez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: