FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bricolage & Activité de NOËL (création)

Aller en bas 
+13
pascamine
sonson
Schtroumpfette
milou33
Cindy
fa.
madgic
janeavril
mamyjo
pauline
fee clochette
Pascale
janette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:21

Bonjour

 Quelques soit la personne  qui les a réalisé c'est super mimi et tu nous donnes de bonnes idées pour nos créativités.Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 3527950146 

bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:52

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Realis33
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:04

pour celle qui ont des bébés voilà une idée Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 98875310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:08

très joli le bonhomme de neige
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:32

comme l'an dernier puisque nouvel enfant.
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Pict0210
 
ou
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Pict0211
 
boite de fromage et décoration  + bonbons ( n° 1 )
 
et boite de fromage rouleau papier wc et décoration + bonbons. ( n° 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:41

Très beau , Milou ! et bonne idée , cette boîte à bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:57

super l'idée pour les petits madgic et milou et très joli le sapin matinaik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:10

oui super l'idée madgic pour mon ti prout!!!! je pique (dumoins si il coopère ;) ) merci
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:21

je ne peux pas faire l'idée de Madgic car je l'ai déjà faite l'an dernier pour halloween et j'ai eu beaucoup de mal, Y recroquevillait systémathiquement les orteils quand je posais son pied sur la feuille grrrr! Mais sinon c'est une bonne idée.
 
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Le_fan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:40

oui c'est ce que je crains aussi!! j'avais pensé faire son emprunte sur une grosse et grande bougie avec des déco en plus mais ca craint je crois, ca sera plus simple comme ca, je ferai plusieurs essais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:45

je vous mettrai ce qu'on a fait demain, pas encore grand chose car ils ont du mal a resté concentrés les garcons quand ils sont ensemble!!! ils préfèrent la bagarre et les spider et les pistolets.....pfff

:D1:  pas facile de faire de grandes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:49

Niny j'avais fait çà aussi avec une petite et je n'ai eu aucun soucis pour faire l'empreinte du pied alors  pour le tien ça peut être pareil?
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Activi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:53

ha oui c'est chouette aussi ca!!! avec les paillettes c'est super fetes j'adopte aussi, une pour noel l'autre pour nouvel an!!!
en parlant paillette, tu as un truc Milou pour ne pas en mettre partout????
si quelqu'un a une proposition ca m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:06

tu mets ton support avec les empreintes sur   une feuille de papier alu, puis avec un baton de colle papier tu enduis  tout le tour de ta feuille ensuite avec un pinçeau tu tapotes tes paillettes sur la colle. Tu n'as plus qu'à souffler dessus une fois fini. Le reste des paillettes tombées sur la feuille d'alu sont récupérables et remises dans son tube ou sachet. Le prénom de l'enfant sont des lettres en bois que j'ai peint et que j'avais acheté chez Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:13

oui tres joli milou
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:42

voici ce que j'ai trouvé sur le site des assamts

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 14661410

je pense leur faire faire demain pour mettre dans la lettre du père noél
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:49

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 35933 c'est rigolo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:09

bonjour, Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 627263 Milou pour les conseils paillettes!!! :623: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:55

que tout cela est joli et les petits père Noël très rigolo.
pour ma part je leur fait le dvd du diaporama photos et les enfants sont en train de faire des boules sur assiettes pour leur deco. je vous montre quand c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:23

pas mal madgic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage & Activité de NOËL (création)
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité de noël
» activité de noel 2019
» bricolage de noel pour offrir
» Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )
» activité de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: