FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:46

Ce matin , jeux et jouets et on a fait un gâteau ! et là , ils dorment ouf car il y a eu aussi beaucoup de colères ce matin ! à qui prendrait le jouet de l'autre .......... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:18

ce matin nous avons commencer a faire des dessins sur les cœurs pour la fête des papys qui est le 6 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:47

ce matin avec petit homme nous avons chanté, tapé des mains, nounou a raconté l'histoire de bijou, il a écouté et touché les matieres differentes il adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:10

idem comme hier balade ce matin et apres la sieste aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:02

si le temps le permet se sera comme les jours precedent balade car je pense qu'il faut en profité avant de plus pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:24

idem ballade si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:53

balade ce matin avec 1 loulou et ce soir rebalade avec l 'autre louloute on en profite on sera assez enfermée de l'hiver bien que l'on sort tous les jours pour l'école mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:11

aujourd'hui rien car je suis en week end
même si j'ai jonazs a gardé il est o dodo sans faire colère yesssssssssssssss
son repas est pret aussi je lui ais fait une soupe de legumes avec carotte poireaux pommes de terre et poisson
il va se regalé ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:37

Alors pas de :617:  aujourd'hui tout de même ! donc :637:  , :607:  et linge et je viens vous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:29

:D3: 

Ce matin ce sera "bébé lecteur" a la médiathèque.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:11

un gateau pour l'anniversaire de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:27

 :3:  à ta maman pauline  :boi01: :boi01: :boi01: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:41

merci mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:32

alors nous aujourd'hui sortie a la mjc, certaines classes de l'école ou était mon fils avant chantais sur le thème des pirates donc j'ai eu la joie de voir chanter Jonas et Lucie et Audrey trois de mes bouts de choux que j'ai gardé, en plus j'ai envoyer photo a la maman des 2 petits et elle était trop contente que je sois avec eux car elle pouvait pas y être, voila chouette
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:00

bonjour

 aujourd'hui avec E qui va avoir 3ans , nous avons jouer au loto ( couleurs fruits animaux ect...)mais j'ai une petite demoiselle pas trop motivée ....
et l'activité fête des mamie , pareil pas motivée tout mou ..... envi de rien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:12

Nous en ce moment c'est puzzle, memo et loto animaux
L n'a pas encore 3 ans et elle fait des 49 pièces elle m'épate cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:22

nous au milles bornes plateau, et carte memo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:25

cette semaine avec les deux grandes je leur ais fait faire plusieurs coloriage pour les grand mere dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:16

bonjour
aujourd'hui, tous à la plage  jeux de sable .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'après midi une bonne sieste  et commencé activités de Pâques ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:20

punaise fee quelle chance déjà de faire balade a plusieurs et a la plage que du bonheur
nous se matin pas grand chose mais cet aprem apres les gouter nous sommes parti en balade et ensuite avec jojo puisque cet le dernier parti et ben j'ai commençais mes petits paniers yesssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: