FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:49

hé ho ! c'est pas mes activités d'automne, c'est ce que l'on a fait chez nounou aujourd'hui, mes activités d'automne c'est un arbre avec des feuilles ramassées en forêt et je vais le mettre à activités na! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:50

j'essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


houi,yes!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:53

je les faite moi aussi marido tres joli
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:33

bonjour

Nous sommes mercredi, nous allons faire un atelier peinture chez tata nounouche avec tata chatou ce matin RO. RA.et E.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez Tatie Milou, finition de mon empreinte main commencée hier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:18

nous somme mercredi, nous irons ce matin chez une collegue nounou comme tout les mercredis, et cet aprèm après la sieste ca sera début des activités de noel.
surement le papa noel avec les rouleeaux de papier toilette. ca tombe bien valentine voulait faire dela peinture aujourd'hui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:40

aujoud'hui nous faisons atelier chef-d'oeuvre avec tata chatou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:31

moi rien j'ai personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:38

et bien nous sa a été atelier patiserie se matin toutes sorte de sable poudre d'amande de noisette raisin sec confiture sucre glace.... toutes les formes aussi et au reveil on les degustera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:01

a la maison ça a été pate blanche pour des déco de noel et nous avons fini notre calendrier de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:19

alors moi vue le temps je vais essayé de faire la pate de chatou et essayé de faire quelques choses pour les parents pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:37

bé nous on chante il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:30

nous aujourd'hui promenade au jardin voilà
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:56

ben ici les enfants ont joué calmement tout les deux ensuite regardé des livres tout cet tres bien passé et cet aprem j'en avais qu'un qui est parti apres le gouté donc l'aprem est vite passé
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:04

comme tous les matins sortie bien emmitouflé dans la poucette pour revenir avec de jolies pommettes toutes roses
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:05

je sais pas encore peut etre qu'on va faire aujourd'hui la fameuse pate pour faire activitée lol
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:08

ce matin nous allons au RAM pour la 1ere fois avec T si maman me le met car elle ne veut pas a cause des microbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et I 6mois ts les 2 :activites comptines
pas question que I en soit privée dc il suit
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:29

bonjour

Avec mes 3 petites demoiselles , nous avons rdv à la médiathèque à la sceance " Eveil Musical". c'est à 2 rues de chez moi......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:59

ben ici pas de tout sa chatou alors ce sera jeux peut etre de la pate car pas encore fait
on peut pas sortir ici il pleut alors
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:18

chez Tatie nounou nous allons finir ceci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( c'est ma main ) et aussi préparer l'annif de notre copain S.... pour demain "" chouette ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: