FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment couchez vous les enfants ?

Aller en bas 
+10
janeavril
fa.
fadou65
laurence
mamie nounou
tatinne
milou33
nechka
pauline
fee clochette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment couchez-vous les enfants ?
sur le côté
comment couchez vous les enfants ? I_vote_lcap8%comment couchez vous les enfants ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
sur le dos
comment couchez vous les enfants ? I_vote_lcap65%comment couchez vous les enfants ? I_vote_rcap
 65% [ 40 ]
sur le ventre
comment couchez vous les enfants ? I_vote_lcap6%comment couchez vous les enfants ? I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
il se met comme il veut hihi!!!!
comment couchez vous les enfants ? I_vote_lcap21%comment couchez vous les enfants ? I_vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 62
 
Retour

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:30

Couchez vous les enfants :

sur le côté
sur le dos
sur le ventre

Si vous avez des infos sur ce qui se dit et nous est conseillé,venez nous en parler..........ainsi que de vos experiences de maman ou d'assistante maternelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chatou le Ven 17 Déc 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:36

moi je les couches tous les 3 sur le dos et j'ai de la chance car aucun ne dort sur le ventre car j'ai horreur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:31

vue l'age qu'ils ont 8 mois,12 mois et 13 mois ils se mettent dans la position qu'ils preferent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:47

nounouche a écrit:
vue l'age qu'ils ont 8 mois,12 mois et 13 mois ils se mettent dans la position qu'ils preferent

yes !!!
j'ai ajouté au sondage où personne n'a coché de cases ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:12

a vote...................je les met sur le dos , mais bien desfois quand je vais voir pour surveiller chris a les fesses en l'air et ilan et sur le cote..............nechka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:25

moi je les pose dans le lit et elles se mettent comme elles veulent , car en dormant elles bougent, parfois je les retrouve sur le ventre, sur le cote ou les fesses en l'air enfin elles font comme elles veulent
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:48

moi aussi je l'ai couche sur le dos
mais je l'ai retrouvent en boules ou meme les bras écarté
mais comme toi pauline j'aime pas quand ils dorment sur le ventre...
surtout quand ils sont encombrés...
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:39

moi sur le dos aussi, mais malheureusement ils se mettent sur le ventre et je flippe, il me tarde qu'ils arrivent à l'âge de 1 an, car c'est épuisant de les surveiller sans arrêt, mais depuis que nous avons eu une mort subite en CF, j'ai vraiment la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:13

moi je le met sur le dos , mais il est grand ( 16 mois) donc apres il ce met comme il veut
mais quand t ils sont bébé je met l enfant sur le dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:21

moi l'ai ma fille ainée qui a toujours dormi sur le ventre et enceinte elle etait tres malheureuse de ne plus pouvoir y dormir et je vous entends dejà crier ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre chat dormait à ses pieds des qu'elle se reveillait il venait nous chercher ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:13

pourquoi crié c'etait ton problème si il etait arrivé quelque chose avec le mimi moi mon pere te dirait leur chat aussi allait carement dans le landeau mais il lui empeché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:52

Moi je les couches sur le dos et le petit de 8 mois se retourne toujours sur le ventre quand je vais voir si il dort bien !
Mes filles je les couchais sur le côté, et je leur réhaussais le matelas avec un oreillet spécial. J'étais plus rassuré sur le côté car je me disait si elles recrache au moins ça coule sur le côté. Je trouve que pour bien arrondir la tête c'est idéal.
Mais aujourdh'ui les normes de sécurité c'est sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
mamie nounou
Tout nouveau
mamie nounou


Profession Profession : assmat

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:22

a voter

moi elle se mettent toutes les 2 sur le coté.


mamie nounou
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:38

sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:40

:vote comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:38

quand t'ils sont bebé cet sur le dos mais en devenant plus grand cet eux qui se gere car de toute façon nous avons pas le choix des fois par contre j'evite le plat ventre
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:37

comme le desire l'enfant
j'ai une puce que j'ai essayer de faire dormir sur le dos ( je l'ai eu des 2mois1/2 ) en suivant les consignes PMI et doc mais voilà cette puce etait perdue, ralait voir hurlait en dormant, gesticulait ds tous les sens donc je l'ai remise sur le ventre comme chez elle et depuis tout va bien alors les regles oui mais apres on fait comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:58

je vote avec un peu de retard mais mes 2 filles je les ai toujours couchées sur le coté avec un cale bébé ( tant quelles tenaient dedans ) je trouve cela plus rassurant
mais visiblement ca a changé on doit les couchés sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:29

moi j ai toujours couché mes enfants sur le coté
pour les enfants que je garde je demande aux parents comment ils couchent leur enfant et je fais pareil dans la mesure du possible (par exemple j avais un petit qui dormait avec un doudou range pyjama sur le visage ben je l ai jamais fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment couchez vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment couchez vous les enfants ?   comment couchez vous les enfants ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment couchez vous les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sieste des enfants, comment procédez-vous ?
» Comment expliquer aux jeunes enfants ?
» Comment choisir les boués et les brassards pour vos enfants ?
» Comment consommez vous les légumes ?
» Comment consommez vous les huîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: