| Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? | |
|
+7nechka maeva janeavril fa. fee clochette milou33 pauline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Dim 5 Fév 2012 - 16:42 | |
| j'ai recuperai mon gaz cet aprem du cou j'ai preparé des petits choux farcie | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Lun 6 Fév 2012 - 7:14 | |
| ben ne bossant pas pour la puce je sais pas et pour nous si j'ai du gaz car pas verifié je suis o fond de mon lit encore lol et ben les choux farcies | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Lun 6 Fév 2012 - 11:03 | |
| Pour moi puisque normalement je n'avais pas d'enfants aujourd'hui et que je me retrouve avec un, et bien ce sera le reste de mon coucous fait hier, et si pas content et bien tant pis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Lun 6 Fév 2012 - 11:18 | |
| et bien chez moi se sera
mes enfants m'ont fait le menu
sandwich
et bien c pas top tout ca mais comme je n'ai pas le loulou et bien je crois que je vais accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Lun 6 Fév 2012 - 13:34 | |
| nous aussi se sont les restes haricots au beurres avec roti de boeuf accompagné d'oignons et champignons
deux enfants au lieu de trois |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Jan 2013 - 14:33 | |
| ce midi c'etait
petits pois carotte steack haché
laitage | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Jan 2013 - 14:44 | |
| alors une avait tagliatelle avec veau l'autre puree de pois avec carotte et pommes de terre a jambon la 3 eme avait de la semoule avec des legumes et une sauce qui sentait bien bon :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Jan 2013 - 15:05 | |
| chez moi c'etait gigot haricot vert petit filou tube |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Jan 2013 - 17:50 | |
| - pauline a écrit:
- alors une avait tagliatelle avec veau
l'autre puree de pois avec carotte et pommes de terre a jambon la 3 eme avait de la semoule avec des legumes et une sauce qui sentait bien bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oulala ça va te couter cher ces 3 bons repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Sam 12 Jan 2013 - 13:02 | |
| - Chatou a écrit:
- pauline a écrit:
- alors une avait tagliatelle avec veau l'autre puree de pois avec carotte et pommes de terre a jambon la 3 eme avait de la semoule avec des legumes et une sauce qui sentait bien bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oulala ça va te couter cher ces 3 bons repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :601: 3 fois 4,45€ :606: | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Sam 12 Jan 2013 - 13:04 | |
| Pardon Pauline je suis pas très gentille avec toi, c'est pour rire bien sure. :616:
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 16 Juin 2015 - 11:22 | |
| bonjour
pour ce midi
I..... à pâtes/saumon avec gruyère râpé. dessert : une banane
E....
Carottes râpées salades de légumes/riz( choux fleur, carrottes, poireaux, haricots verts, petits pois) dessert au graines de lins.
M...... petits pot de bœuf aux légumes compôte | |
|
| |
milou33 Passionné
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 16 Juin 2015 - 13:10 | |
| pour nous spaghetti bolo et merguez les loulous pates avec petite saucisse kiri et abricot pour un et l'autre framboise avec un peu de sucre | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 16 Juin 2015 - 14:56 | |
| Escalope de dinde , purée de potiron , concombre (qu'on a oublié de manger :606: ) et gâteau aux cerises | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 15 Sep 2015 - 17:05 | |
| Betterave rouge avocat risotto champignon 1 laitage
gouter : compote + gâteaux | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 15 Sep 2015 - 18:05 | |
| lasagne maison fromage glace | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mer 16 Sep 2015 - 10:35 | |
| jambon blanc petit pois frais kiri compote maison | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mer 16 Sep 2015 - 12:26 | |
| bonjour alors en ce mercredi , bébé de 9 mois à mangé: poulet riz carottes + un dessert lacté. enfant 20 mois , jambon blanc - haricots verts + 3 petits suisses. et de l'eau bien sûr .... : : | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mer 16 Sep 2015 - 13:45 | |
| Des de jambon Gratin de courgette/carotte/pomme de terre Pastèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? | |
| |
|
| |
| Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? | |
|