| Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? | |
|
+7nechka maeva janeavril fa. fee clochette milou33 pauline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Jeu 17 Sep 2015 - 8:49 | |
| alors j'ai preparais une sauce avec des poivrons du jardin tomates oignons et lardons a coté j'ai faite cuire des pates que j'ai melangeais dans ma sauce et j'ai mi du pavé de saumon a coté lol fromage et compote reste de hier | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Jeu 15 Oct 2015 - 12:04 | |
| coucou pour aujourd'hui
bébé a eut du pot au feu + un dessert lacté Et... jambon sec avec avocat , puis haricots verts , petit morceaux de fromage et pain. Es..... poulet basquaise + 2 petits suisses | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Jeu 15 Oct 2015 - 12:40 | |
| Pour 1 : ratatouille + escalope panée de dinde + petits suisses tout colorés Pour le 2 ème : un mélange de légumes verts , saucisses ,riz ou semoule ???? Tout est mélangé impossible de dire ce qu'il y a réellement dans son repas + yaourt nature | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Jeu 15 Oct 2015 - 12:43 | |
| soupe de courge spaghetti bolo fromage compote de pomme | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Déc 2015 - 11:36 | |
| h.e.l.l.o
poêlée de légume (haricots vert, choux chinois, brocolis, champignon ) + riz + blanc de poulet fromage (vache qui rit) clémentine. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Déc 2015 - 11:45 | |
| epinard poisson fromage et compote | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Déc 2015 - 13:49 | |
| Et bien moi sur les 3 loulous , j'en ai 2 qui n'avaient pas faim !!!!! les repas apportés par les parents sont partis à la poubelle !
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Déc 2015 - 14:02 | |
| ah ça ce sont des choses qui arrivent. exceptionnellement j'ai préparé deux jours de repas pour un enfant ( les parents se sont absenté quelques jours) il a tout bien mangé et mon autre loulou , je pense qu'elle en a marre de manger des pâtes, je vais en parler à papa ce soir, car très souvent j'ai des pâtes dans son tupp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Ven 11 Déc 2015 - 16:38 | |
| moi j ai un enfant que la maman ramene le diner l autre a manger rouellle carottes petit pois p d terre et petit suisse mais les peties suisse elle a vomi donc la mamain est revenue la xhercher |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Sam 12 Déc 2015 - 11:23 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Jeu 17 Déc 2015 - 14:54 | |
| kikou !!!
aujourd'hui : E 30 mois : salade de maïs et pois chiches saumon au potimarron compote | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Jeu 17 Déc 2015 - 16:18 | |
| pomme de terre bechamel reste de poisson de hier un fromage et un fruit | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 5 Avr 2016 - 11:44 | |
| Mardi Carottes râpées Poulet ratatouille Une poire
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 5 Avr 2016 - 13:34 | |
| soupe de legumes choux fleur bechamel poulet fraise chantilly | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mer 6 Avr 2016 - 13:27 | |
| ce midi c'etait cuisses de poulet en sauce avec riz | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Lun 18 Juil 2016 - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'été J. 3ans : salade de tomates jambon purée de courgettes brugnon 1 petit suisse. L . 2ans Pâtes bolognaise 1 yaourt aux fruits et vous qu'avez vous fait manger a vos p'ti loups ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Lun 18 Juil 2016 - 20:48 | |
| quiche tomates cerise poulet froid fromage fruit | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 19 Juil 2016 - 8:22 | |
| radis du jardin puree avec pommes de terre du jardin saucisse grillé fromage et fruit | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 19 Juil 2016 - 11:52 | |
| J: 3ans
taboulé morceaux de fromage 2 abricots
L . 2 ans Quiche lorraine Compote pomme | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? Mar 19 Juil 2016 - 14:29 | |
| velouté de courgette roti froid fromage et fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? | |
| |
|
| |
| Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ? | |
|