FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LA COURONNE DES ROIS & GALETTE

+9
madgic
janeavril
Pascale
tatinne
mamyjo
laurence
janette
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:31

non avec les enfants car je ne travaillais pas et oui avec mon mari hier soir et pour une fois c'est moi qui est eu la fève car dimanche c'est lui qui a eu toutes les fèves il est très gourmand

bonne année les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:58

ah beurk kayette tu leche haha
moi pas fait je devais mais ac les gastros mais bon comme tu c moi tjrs a laboure hein ! lol
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:47

moi l'an passé je l'avais faite mais cette année je n'ais rien fait car 3 bebés et un grand mais le pauvre LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 132890 gastro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:02

Elle est jolie euh.. la couronne.. pas le nez de la petite.. berkkkk...
Moi non plus je n'ai pas encore fait, cette semaine c'était carte de voeux, coloriage de galette et couronne.
Je vais la faire la semaine prochaine.
Bon wk les filles
Bisousssss
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:10

lolo on n'oublie pas mathis avec enzo mais le pauvre il a eté LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 132890 vendredi mega gastro alors pas pu finir le petit present a ton loulou mais on n'y pense
bisous
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Couronnes et Galettes des Rois.   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:49

Voici le mois de Janvier et dans quelques jours....

L'epiphanie ...!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les jolies couronnes que vous ferez avec vos loulous....!!!!

et oui lundi vacances finies.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:54

Chatou c'est aujourd'hui l'épiphanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:00

euh t'es sur ?
oh purée c'est ben vrai ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est aujourd'hui ....faut dire que je suis encore de fête le week end prochain ( mardi anniv de mon chouchou et vendredi le mien) ....... je ne sais plus où donner de la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis Noël....
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:11

et non les vacances sont pas finis Chatou , moi les mienne commence demain je prend toujours la 1ere semaine apres le nouvel an ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHATOU RESSAISIE-TOI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:40

Pas grave chatou, perso j'ai prévu de lui faire faire une 'tite couronne et même une galette enfin une mini que j'espère il va pouvoir la faire car il n'aime pas trop les activités manuelles .. pour l'instant.. il a pourtant 21 mois..
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:09

ben chatou je rigole car la famille de mon homme hier aprem disaient que c'etait aujourd'hui et toi tu dis dans quelques jours alors qui a raison ??? moi je voudrais savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car ce matin o boulanger il y en n'avait pas non plus
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:27

ben c'etait toujours le 6 janvier !!!! NON ?????? moi je m-y perds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:40

tu as raison chatou avant l'epiphanie c'etait le 6 janvier mais bon peut etre une histoire commerciale.
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:09

oui c'était le 6 janvier, (et dans l'histoire chrétienne c'est toujours le 6 janvier, date de la présentation de Jésus aux mages) mais la date a été mise au 2ème dimanche qui suit Noël par le vatican depuis x années, pour que cela soit célébré un jour férié
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:42

les couronnes de Ra; et Le. (2ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Chatou le Mar 25 Jan 2011 - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:47

ho super mimi les couronnes de Ra et Le bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:48

super belles les couronnes.
moi demain, si tout va bien avec le bébé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:54

BRAVO CES COURONNES SONT TRES BELLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les couronnes sont tres jolies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COURONNE DES ROIS & GALETTE   LA COURONNE DES ROIS &  GALETTE - Page 2 Empty

LA COURONNE DES ROIS & GALETTE
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant