| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question Jeu 13 Jan 2011 - 16:10 | |
| Je la mets là car je ne sais pas où il faut la mettre.
Est-ce que une nounou a le droit de donner le jus de riz cuit à un bébé de trois mois quand il a la diarré, sans l'avis de la maman? |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 16:20 | |
| je sais pas du tout car je l'ais jamais fait cela dit je trouve petit mais peut etre aucune idée | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 16:20 | |
| oups chrisalex tres bonne t'a question.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais oui ....mais il y a souvant un mais....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mets ton post dans santé de l'enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 16:22 | |
| je le doutais bien que tu allais intervenir chatou que le post pas a la bonne place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 17:29 | |
| moi non plus , mais pk pas demandé l avis à la maman d abord???? |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 17:38 | |
| il serait plus grand peut etre mais la 3 mois cet un bebé donccccccccc moi je donnerais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 17:54 | |
| Je pose cette question car j'ai une" copine" qui garde une fraterie donc se bébé et elle lui a donner donc l'eau du riz ,alors je lui ai dit qu'il valait mieux demander d'abord, car je trouve que trois mois c'est petit, de plus elle a tendance à donner des médocs sans permission.Elle m'a répondu : tagueule c'est pas tes oignons et m'a raccrocher au nez. |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 18:16 | |
| oh ! et be dis donc ....!!!!! le mieux c'est de demander au medecin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 18:44 | |
| Eh bien! je lui dis plus rien si un jour elle a un problème tant pis pour elle, je me fais surtout du souci pour le bébé ça fais que un an quelle est ass mat mais à l'entendre elle c'est mieux que tout le monde.C'est le genre de personne qui n'aime pas qu'on lui dise quoi que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 19:40 | |
| il y a beaucoup de personne comme ça laisse tomber elle n'en vaux pas la peine... moi non plus j'en donnerai pas bizarre bizarre il y a des medecins surtout a 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 19:45 | |
| je trouve vraiment ce genre de personne dangereuse pour faire ce métier elles oublient facilement que ces enfants qu'elle gardent ne sont pas les leurs donc pas décisions prisent à la légère que fait sa puer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 19:53 | |
| éh ben dis donc super copine !!!! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 20:12 | |
| comme je te l'ais di sur msn pas cool la copine en plus elle es t nounou que depuis un an et elle ce permet de faire des choses sans autorisation des parents cela pourrait lui couté cher si elle continue a faire des choses pareille enfin tu l'as mise en garde si elle veut pas ecouté cet son problème | |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: question Jeu 13 Jan 2011 - 21:52 | |
| bonsoir, je ne le ferais pas moi, je pourrai pas. en plus sans autorisation de médecin, certainement pas,de plus les médecins donnent autre chose que cela à un enfant!il y a des traitements,c'est quand-même un bébé! Chrisalex,tu me rappelles une assmat trait pour trait de la personne que tu décrits..... bonne soirée à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Ven 14 Jan 2011 - 17:55 | |
| Bouh du jus de riz ma grand mère m'en a fais boire et bin je vous jure que pendant au moins deux ans je détestais le riz !! Perso je fais pas ça moi, c'est aux parents de décider. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: question Ven 14 Jan 2011 - 18:14 | |
| moi chatou m'a dit de le faire il y a deux jour pour les ballonements de ventre aussi mais beurkkkkkkkkkk mais perso je l'ais dit et je le redis cet comme un medoc imaginé quelle soit allergique a la composition du riz et ben la nounou elle a tout gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|