FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PETITE QUESTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:53

Au sujet du régime dukan, peut- on manger le pain dukan tout les jours?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:03

PETITE QUESTION 375327 mumu tu n'ai pas dans regime !!!! là PETITE QUESTION 25785
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:52

Désoler chatou, PETITE QUESTION 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:50

PETITE QUESTION 1307211680 personne pour me répondre? PETITE QUESTION 79724
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:04

PETITE QUESTION 121854 c'est pas grave !!!!
Bon , mais je ne peux pas te repondre je ne connais le regime ....DUKAN. PETITE QUESTION 467523
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:31

Merci chatou, même si tu ne peux pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:54

ma fille fais ce régime je lui pose la question ce soir et je te réponds ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:10

DSL moi non plus je ne peux pas te répondre mais je crois que je le saurais demain.. CHUTTTTT... je pense qu'un de mes fils m'a acheté ce livre.. lol..
A suivre.. je viendrais voir si on t'a répondu et je te le dirais PETITE QUESTION 1502118515
Bisousssss
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:25

PETITE QUESTION 1502118515 les filles PETITE QUESTION 627263
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:59

oui tu peux mumu puisque il te faut ton cotad de son d'avoine et son de blé par contre si tu fais le pain tu ne peux pas mangé la galette avec les sons le matins cela ferait trop bisous et bon regime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:29

pauline a tout dis, mumu en fait tu dois avoir ta dose de son tous les jours mais pas 2 fois. donc si tu fais la galette, tu ne peux pas manger le pain ou faire de dessert à base de son.
moi hier j'ai fais le gateau au yaourt donc comme je savais que j'allais le faire, le matin je n'ai aps fait la galette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:06

oups chrisalex je t'avais oublié.ma fille m'a dit qu'elle en mangé pas du pain pendant son régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:50

OK !! PETITE QUESTION 627263 les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: