FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 petite question les filles aux sujet des chaises hautes

Aller en bas 
+3
janeavril
maeva
pauline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:51

voilà je viens d'allé voir une photo de zabelou sur facebook qui ont fait la galette des rois avec les loulous du cou tout le monde etait assis sur leur chaise haute et moi j'ai etais interppelé par les chaises hautes qui n'ont pas le harnais alors j'ai posais carement la question alors yoyo pour celle qui la connaisse m'a repondu que par chez elle c'etait obligatoire comme ici d'ailleur mais apparament du coté de clermont ferand pas puisque isa m'a repondu que c'etait tres severe par chez nous

alors ma question les filles est la suivant par chez vous cet obligatoire ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:58

la puer est passé chez moi et n'a rien dit a propos des sangles de chaises haute.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:11

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  1381791839 oui c'est obligatoire !!!!!j'attache systématiquement l'enfant quand je l'instale
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:55

ok merci les filles j'attend d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:59

la pué ne m'en a jamais parlé

j'ai juste une sangle de taille qui passe entre les jambes sur ma chaise haute
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:05

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  721880432 moi c'est pareil la puer ne m'en a jamais parlé

autrefois quand on achetait une chaise haute il n'y avait rien pour attacher les enfants mais maintenant ils mettent des harnais

règles de sécurité obligent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:16

Perso j'attache toujours les enfants avec celle qui est dessus.
C'est vrai qu'il y a certaines chaises où il n'y en a pas, là je chercherais une ceinture ou autre pour attacher l'enfant.
C'est tellement vite fait qu'un enfant glisse ou se relève que je préfère les attacher.
Pour la pué, elle ne m'en a jamais parler.
Je pense qu'il faut avoir du bon sens et attacher l'enfant... après chacun fait comme il le sent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:45

oui moi aussi je les attaches mais seulement a la taille et enytrte les jambes,j'ai pas de harnais et quand la puer est passer elle a vu mes chaises mais elle n'a rien dit par rapport au harnais .
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:04

alors moi j'ai acheter une chaise haute en bois dans un vide grenier sans rien et quand l'assistante social est passer elle m'a dit c obligatoire ( je suis en indre et loire )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:23

moi j'en ais deux une a vec les 5 point qu'on appele donc le harnais et ensuite comme toi jap avec la taille et entre jambe mais il parait que celle la sont plus bonne cet comme les pousettes idem il fait les attache avec le harnais moi j'en aussi une chaise haute en bois et la j'ai un harnais aussi mais quand cet danitchou qui m'a dit que ma chaisse avec attache a la taille et entre les jambes plus bonne mais j'avoue que j'ai pas revue puer depuis par contre sur la photo de isa je pense que les loulous sont quand même attachée o niveau de la taille est entre jambes lol
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:51

moi j ai jamais eu de consigne pour les attaches des chaises hautes

j avais les deux , le harnais et autour de la taille et entre les jambes , la pué les a vu car elle regarde tout le materiel et elle ne m'a jamais rien dit là dessus.....

mais perso je prefere le harnais plus de securité......

j ai vue la photo de Isa aussi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:21

non non pas attachés du tout Pauline petite question les filles aux sujet des chaises hautes  96394 mais ils sont grands et ils savent que chez nounou on bouge pas ou alors punis de repas !!!! Du coup ils retiennent meme leur souffle les momes hihih.

Ma chaise haute n a ni ceinture , ni harnais mais qd ils sont dans la chaise , je suis à coté d eux et des qu ils bougent d un poil ," oups on bouge pas chez nounou "

Ou est donc passée autorité les filles ? lol

La puer ne s est jamais attardée sur les chaises hautes ici , bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:43

tatal a écrit:
la pué ne m'en a jamais parlé

j'ai juste une sangle de taille qui passe entre les jambes sur ma chaise haute



pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptySam 14 Jan 2012 - 14:45

Moi j'ai une chaise haute récente donc avec harnais et un siege adaptable sur une chaise avec ceinture et entrejambes pour le plus grand.
J'ai été renouvelée en avril et la puéricultrice n'a meme pas regardé les chaises hautes, et on a aucune directive particulière. En fait ça dépend des personnes qui viennent au domicile j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptySam 14 Jan 2012 - 14:48

coucou

vous savez que dans certaine ville ou CG les puer vous interdisent les chaises hautes , ils faut que je vous retrouve le document......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptySam 14 Jan 2012 - 18:30

et ben chatou de mieux en mieux et tu les met ou???? ou sur quoi pour les faire mangé car tout le monde n'a pas de place pour mettre petite table et chaise pour les loulous et a 8 mois un bebé ne se tient pas forcement assis tout seul sur une petite chaise devant la table grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:26

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  721880432 c'est vraiment du n'importe quoi vous verrez que bientôt on nous demandera de leur mettre un casque avec coudières et genoullières. Et comment ils font chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:29

trop cool janepetite question les filles aux sujet des chaises hautes  35933 j'en ai y faudrais que jessaye juste pour rigolerpetite question les filles aux sujet des chaises hautes  58420
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:34

Oh petite question les filles aux sujet des chaises hautes  35933 non mais vraiment il faut pas non plus surprotégé ces petits bouts ils vivent normalement chez eux alors pourquoi si un accident doit arrivé eh ben qu'il arrive c'est le destin
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:34

alors la je t'arrete tout de suite janeavril j'ai eu le malheur de lui dire un jour a ma puer reponse ou la la alors madame negre vous vous etes la nounou et les parents font ce qu'ils veulent avec leurs enfants mais nous on doit respecté notre profession et surtout comme nous dependons de la PMI car figurez vous que si il arrive quelque chose chez vous avec un loulou et que les parents porte plainte et ben cet le conseil general qui trinque alors fait gaffe jane a ne jamais dire cela devant ta puer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty
MessageSujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes    petite question les filles aux sujet des chaises hautes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question les filles aux sujet des chaises hautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» petite question pour sonson
» Mes nouvelles chaises
» Doudou et Tétines
» Que faire avec des caisses à vin en bois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Chaises-
Sauter vers: