| petite question les filles aux sujet des chaises hautes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Dim 15 Jan 2012 - 12:40 | |
| comme toi Pauline j'ai eu la même réponse de ma pué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Dim 15 Jan 2012 - 18:02 | |
| salut les filles,
je fais ma formation en ce moment........
chaises hautes avec harnais c'est obligatoire........
comme dirai la formatrice
''nous sommes des professionnelles de la petite enfance''
tout au carré je vous en dirai plus quand j'aurai fini |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Lun 16 Jan 2012 - 7:16 | |
| ok patricia je pensais bien que c'etait general mais bon je voulais m'en n'assuré et comme tu dis nous sommes profesionnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Lun 16 Jan 2012 - 7:54 | |
| pour moi il est systématiquement attaché et jy tiens on ne sait jamais |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Lun 16 Jan 2012 - 8:46 | |
| - plume a écrit:
- pour moi il est systématiquement attaché et jy tiens on ne sait jamais
idem pour moi....je ne joue pas avec la securité.Car quelques soit l'accident l'assmat est toujours responsable, alors il vaut mieux prevenir que guerir...... bon lundi!!!! | |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Lun 16 Jan 2012 - 11:10 | |
| moi c'est avec un harnais 5 points, c'est obligatoire ici.Et de toute façon, je ne mettrais jamais un enfant dans une chaisie sans être attaché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Mer 25 Jan 2012 - 0:04 | |
| Coucou les filles!
Oui c'est obligatoire suivant l'age des enfants. Faut savoir se faire écouter des enfants. Par contre aucunes puer pourtant j'en ai eu 2 différentes n'ont regarder et ne se sont attarder sur mes chaises. Mais on vu ça c'est sur!
J'ai une chaise de bb avec harnais, entre jambe et taille. Puis 3 chaises hautes évolutive là pas de harnais car ils sont grands 3 ans, mais je les ai par contre, mais juste entre jambe et taille.
Puis récemment j'ai acheté un réhausseur de chaise qui est solidement maintenu a la chaise et il était vendu avec les attaches juste entre jambe et taille.
A la foramtion la puer nous a alerté par contre sur les cales pieds des chaises hautes, certaines en ont pas et elel nous disait que ça fatigué beaucoup l'enfant de ne pas avoir d'appuie au pieds. Et que cele ne l'aider pas à se construire, car les bb par exemple se mette dans des coins pour dormir, ils se blotisse pour retrouver un lieu rassurant et ben là c'est pareil ils ont besoin de sentir leur corps, appuyer quelques part, ça les aides a se construire.
Désolée les filles pas facile de l'expliquer avec des mots... J'espère que vous avez compris ce que j'essayé de vous dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Mer 25 Jan 2012 - 8:39 | |
| moi j'ai changé ma chaise haute en bois (année 70, la chaise) : (j'avais rajouté un harnais à 3 points) contre une chaise haute à 5 points pour la sécurité. Pour les réhausseurs, de toutes façon, je n'en ai pas trouvé à 5 points. Les enfants doivent être attachés systématiquement pour leur sécurité et pour notre bien-être. J'ai eu des parents que l'enfant est tombée 1 fois chez elle alors qu'ils étaient tous les deux dans la cuisine ?? Mais c'était une petite fille tellement fine et élastique qu'elle a pu partir de son harnais à 3 points, une vrai anguille. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Mer 25 Jan 2012 - 9:36 | |
| idem noisette j'ai une chaise en bois en 3e me position pour les loulous et le plus grand il est avec harnais aussi c et la puer qui m'avait dit de faire comme sa | |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Mer 25 Jan 2012 - 9:45 | |
| :bo/: nous la puer ne regarde pas non plus le matériel mais lors du renouvellement il parait qu'elle demande si on a du matériel récent, si on a investi dans du matériel de puericulture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes Mer 8 Fév 2012 - 14:32 | |
| je trouve que les chaisne avec harnais sont super bien et celle aussi qui sincline et ce baisse type chicco ou autre c'est vrais qu'elles sont chère mais très pratique par contre elles sont chère. moi la péricultrice ne m"a jamais demander elle est plus a savoir ou je vais coucher les enfants au niveau des pièces et des lits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question les filles aux sujet des chaises hautes | |
| |
|
| |
| petite question les filles aux sujet des chaises hautes | |
|