| Que faire avec des caisses à vin en bois . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mar 14 Mar 2017 - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme convenu voila les boites , les 2 1ere c dans ma sale a manger /salon avec les cd dedans et la 2e c dans la chambre a alex avec ces jeux de console . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mar 14 Mar 2017 - 18:18 | |
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mar 14 Mar 2017 - 20:58 | |
| super nechka mais tu me donnes une idee moi je les aurait empilé en plusieurs niveau pour faire petit meuble mais decoré affaire a suivre pour chez moi lol bon la mienne avance | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: sujet divisé Mer 15 Mar 2017 - 6:05 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 6:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici quelque idée pour celle qui sont bricoleuse ............................... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 8:31 | |
| j'aime bien la petite deuxième mais pas pour les loulous pour moi rangement coté cuisine lol | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 8:35 | |
| Très joli, j'aime bien la cuisisne. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 9:30 | |
| voilà mon oeuvre lol il manque la touche de ma persicolaire lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 9:54 | |
| a toi et aux petites mains ça donne vraiment bien comme tu as coordonné les couleurs, très chouette. j'avais pensé que tu voulais mettre le pot dedans et non dessus mais oui pas bête comme ça. Juste une petite remarque, enlève la fleur verte je trouve que ça ne va pas avec le reste. Enfin c'est mon goût, heinnnn. | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 11:04 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 11:20 | |
| sonson en fait cet la deco qu'il y avait quand ma copine m'avait offert le tout mais tu as raison cela va pas avec le reste lol mais pour le compliment car vue que je suis pas du tout manuelle moi : : | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 17:21 | |
| les filles pour vos idées et vos bricolages !! Merci pour le forum J'aime bien la petite cuisine ça rend super bien. Pauline arrête de dire qu tu n'es pas bricoleuse !! tu vois comme tu te débrouilles super bien !!! :s p: |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mer 15 Mar 2017 - 20:44 | |
| euh lolo cet pas sorcier lol juste peinture mdr | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Ven 17 Mar 2017 - 10:04 | |
| Tu ne dois pas de, sous estimer Pauline! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Dim 19 Mar 2017 - 9:36 | |
| murphy je sais mais je n'arrive pas a faire ce que vous faite certaines cela est sur et certains | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Dim 19 Mar 2017 - 9:37 | |
| Et il faut beaucoup de patience pour bricoler ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Dim 19 Mar 2017 - 20:59 | |
| oui aussi et moi et la patience pour bricolé cela fait 2 | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mar 21 Mar 2017 - 7:43 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . Mar 21 Mar 2017 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec des caisses à vin en bois . | |
| |
|
| |
| Que faire avec des caisses à vin en bois . | |
|