ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Faire des économies avec sa bouilloire

AuteurMessage
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

Faire des économies avec sa bouilloire  Empty
MessageSujet: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:17

Coucou les filles,
Depuis pas mal de temps, lorsque je dois faire bouillir de l'eau pour y cuire légumes, pâtes, riz etc...
Je mets mon eau froide dans la bouilloire, cela va ++ vite et je la transvide dans ma casserole..
Et hop ça boutdéjà.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:25

c'est une bouilloire électrique  lolo ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:35

Bonne astuce merci😉
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:00

Oui je fais ça de temps en temps aussi !
mamyjo
Passionné
Passionné
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 9:56

à ben ouais, c une idée
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:51

Oui une bouilloire électrique Fée, mais vu le temps que ça mets à bouillir, je dépense moins "d'électricité" lorsque je mets l'eau déjà bouillante dans ma casserole.. lol.. donc.. je fais des économies.

Et de rien les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des économies avec sa bouilloire    Faire des économies avec sa bouilloire  I_icon_minitime

Faire des économies avec sa bouilloire
Page 1 sur 1