FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Acheter malin pour faire des économies... | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Acheter malin pour faire des économies... Ven 28 Nov 2014 - 9:08 | |
| bonjour Achetez vous que des produits frais, des conserves ou des produits surgelés, pour preparer les repas des enfants et vos repas Avez vous des bons plans pour faire des économies sur votre bugget | |
| | | madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Acheter malin pour faire des économies... Ven 28 Nov 2014 - 10:38 | |
| mes repas ainsi que ceux de mes loulous sont préparés en majorité avec des produits frais les conserves sont ceux de légumes quand je peux pas faire autrement, mais je les recuisine d'office
j'adore cuisiner | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Acheter malin pour faire des économies... Ven 28 Nov 2014 - 11:52 | |
| Produits du jardin un maximum !!!! soit frais , soit congelés .... pommes de terre , pommes , poire qui peuvent se conserver du jardin aussi et d'autres fruits qui proviennent du jardin de mes parents que je congèle ou fais en confiture (cerises , pêches , mirabelles .....)
| |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Acheter malin pour faire des économies... Ven 28 Nov 2014 - 16:55 | |
| hello les copines mais dans vos jardins vous n'avez pas de poisson , de viande ..... : : et bien moi nous allons chez Picard , j'ai toujours des surgelés dans mon petit congélateur.... Dans mon placard j'ai des conserves, nous stockons lorsqu'il y a des promotions , j'acheté fruits et légumes aux marché si les prix sont raisonnables. j'acheté un peu a la boucherie de carrefour market, je choisis celons les promotions aussi ... et chez le boucher" hallal" en bas de chez moi. | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Acheter malin pour faire des économies... Ven 28 Nov 2014 - 17:02 | |
| J'achète très peu de viande car moi je n'en mange pratiquement plus la semaine , je remplace par du blé d'épeautre , ça reviens moins cher . Le poisson idem , je ne sais pas le cuisiner car on en mangeait jamais chez nous ! et puis j'aime pas !
| |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Acheter malin pour faire des économies... Ven 28 Nov 2014 - 17:26 | |
| Fée on peut avoir de la viande dans les jardins avec les volailles,les lapins!!!!! Bon faut les tuer et les préparer après. Je n'ai pas de règle précises, si je vois des promos intéressantes je pends (elles ne le sont pas toujours) J’ai un congélateur mais une fois les aliments décongelés nous ne les trouvons pas toujours très bon alors C’est surtout en dépannage. Sinon boîtes de conserves aussi et j’essai de faire le plus possible de frais, on va souvent au marché. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter malin pour faire des économies... | |
| |
| | | | Acheter malin pour faire des économies... | |
|