FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:29

:B*J:

je vous explique :
dans un 1er temps  économie de 20 € sur EDF, puis 10 € Canal+ et là sur la suppression du réseau câble collectif de notre immeuble 13.45 €
Un total de 43.45 €/ mois , j'ai decidé de les mettre dans une tirelire   :Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:03

Bravo !!!
Moi j'aimerais trouvé un abonnement bloqué moins cher pour le portable de ma fille . Je paie 9.99 pour 2 h d'appels et 500 MO chez orange
Qui a mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:20

Cindy il y a plus radical, lui enlever le portable!!!!! Ne lui dit pas elle ne va pas apprécier.
pas sur que tout soit cher c’est surtout nos besoins qui ont changé et qui deviennent cher.
Personne ne nous obligent a avoir plusieurs portables dans une maison, des chaîne câblées, plusieurs ordinateurs, différents électroménagers, ect........
Faite votre calcul de ce qui est indispensable et superflu la différence est étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:35

il y a des forfaits moins cher chez sosh cindy sous marque si on peut dire de orange
le premier coute 4.99 par mois pour 2h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:40

cindy renseigne toi comme il faut mon homme est a orange et il paye 4 EUROS 50 appel illimites
mdr sonson
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:28

Sonson , ma fille n'a pas de frères et soeurs donc c'est un moyen pour elle de communiquer avec ses copines .... j'ai longtemps réfléchi avant de lui en payer un et c'est vrai que je n'étais pas pour et encore maintenant je ne sais pas trop mais je ne veux pas non plus la couper du monde ....
J'aurais voulu un forfait bloqué ....
Je vais me renseigner chez orange , ils ont peut être des meilleures offres !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:14

Je plaisantais Cindy, on a tous des portables, j’ai un seul fils et on fait beaucoup pour lui.
Mais on se crée des dépenses, il existe encore des gens qui n'ont ni portable, ni ordinateur donc pas d'abonnement et forcément pas de dépenses.
Je ne peux pas t’aider pour les abonnements je n'y connais rien, ce n’est pas moi qui m’en occupe, avec le même les même avantages chez le même opérateurs pas le même prix, moi comprends rien à ce truc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:40

Cindy pour mon tél portable je paie 2 €/ mois, je m'en sers très peu.. lol..
J'ai sms illimité et 2 h d'appel chez free
Et si tu appelles + que tes 2 h je crois que c'est qlqs cents d'euros la minute mais il faudrait te renseigner pour ça. Sauf si ta fille y fait attention et envoie +++ d'sms que d'appels...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:15

Ma fille veut un peu d'internet et c 'est là que ça coince !!! sinon elle n'appelle pratiquement pas , elle envoie des sms !
Sonson , moi non plus je n'y connais rien et ça me saoule ! mais tu sais ne pas avoir d'ordinateur maintenant coûte cher aussi car le téléphone fixe est compté à la minute et par exemple mes parents qui n'ont pas internet payent aussi cher que moi ! bon il y a l'investissement de l'ordi , c'est sûr mais par exemple lorsqu'ils ont des soucis et qu'ils restent des heures au téléphone alors que par le net , c'est réglé en 2 minutes ou qu'ils sont obligés d'écrire et qu'ils reçoivent une réponse 2 mois après ou pas du tout alors que c'est urgent !!!! ......

Je vais aller voir chez Free , Pauline , merci
Il faut que j'étudie bien la question mais pas trop le temps et encore moins le courage , je suis HS ce soir avec mes 5 loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 6:59

ok cindy tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. Empty
MessageSujet: Re: Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.   Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Economies Faciles ... / budget courses
» Faire des economies au quotidien ...
» Faire des économies avec sa bouilloire
» Acheter malin pour faire des économies...
» Bon plan achat épicerie pour faire des economies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: