FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

problème poussette duette peg-perego (ancien modele)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) Empty
MessageSujet: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:19

Alors voilà, mon problème: il y a quelques mois, j'ai acheté une duette ancienne modele pour les 2 puces que je garde (vu que ce sont des bébés de moins de 6 mois). Là, pas de soucis, le monsieur me montre le fonctionnement pour enlever les sieges (lui n'a pas de problème ; moi si vu que je n'ai pas de force dans les poignets). J'achete donc la poussette en pensant que mon super mâle de mari pourrait m'enlever les sièges en cas de besoin.
Mais malheureusement, à chaque fois il galère.

Pour celles qui ont cette poussette, il y a-t-il un truc pour enlever les sièges en quelques secondes car chez nous on met 5 min à chaque fois et encore, faut voir mon mari jurer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:17

belieth

dsl je ne connais pas.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:40

désoler connais pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:57

je ne connais pas désolé
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:13

bonjour

j'ai une triple modulable en double ENGLESINA, en un clic tu enlèves le siege, je l'ai depuis 2005, j'en suis tres satisfaite.
je l'ai achetée neuve.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:50

Idem avec la poussette de meme marque que toi bieleth, et il n'y a pas de miracle faut galéré a chaque fois, fait la muscu des mains, ca ira mieux problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) 583108
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:12

désolée je ne connait pas ton modèle...

moi j ai la même que chatou achetée neuve des que j ai eu mon agrement et j en suis tres satisfaite en un clic elle ce tranforme en 1 .....2 .....ou 3 places
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:22

moi non plus connait pas ce modele
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:49

Merci de vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème poussette duette peg-perego (ancien modele)   problème  poussette duette peg-perego (ancien modele) Empty

problème poussette duette peg-perego (ancien modele)
Page 1 sur 1