| POUSSETTE ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: POUSSETTE ? Mar 30 Sep 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mar 30 Sep 2008 - 15:23 | |
| LA MARQUE : PER- PEREGUO l'ancien modèle, double, sièges adaptables face à face, devant dérriérre dos à la nounou ou face à la nounou. Avec suspension grosses roues, panier en fer, légére. Les anciennes poussettes sont les plus solides, j'en avais acheté deux nouveaux modèle et je les ai revendu, déçue. La première de la marque comptine, la roue à cassée ? La deuxième côte à côte, on ne passe nulle part, à la poste, au petit pagasin du coin, sur les trottoirs on prend toute la place et il faut avoir des grands bras vu la largeur entre les poignets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mar 30 Sep 2008 - 19:08 | |
| PEG-PEREGO 2DOUETTE SA FAIT 3 MOIS QUE JE L'AI ET JE SUIS RAVIE AVEC DES ROUES PIVOTANT ET JE PEUT ADAPTER LE COSI DESSUS :647: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mar 30 Sep 2008 - 21:04 | |
| J'ai une poussette simple à 3 roues une tout terrain je peux aller partout avec même dans le sable elle roule !
Une poussette double l'un derrière l'autre stadium duo de chez Graco. Super contente depuis 2001 que je l'ai mais par contre le changement de roues est très honéreux (90 euros d'ou mon problème) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Dim 5 Oct 2008 - 17:59 | |
| salut les filles Stelia et Kayette ou avez vous achetez votre poussette double marque PEG PEREGO ? A ce que je vois c'est une bonne poussette et l'avez vous achetez d'occasion et sur quel site? Merci beaucoup. Car je vais devoir certainement en acheter une? Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Dim 5 Oct 2008 - 19:29 | |
| Coucou les filles, Mon RAM nous loue ce que l'on a besoin. J'ai loué ma poussette double que j'ai gardé pendant 2 ans pour presque rien, environ 20 euros par an !!! C'était une graco double pour enfant d'àge rapproché. Pat, tu peux regarder sur Ebay ou sur le boncoin. Moi aussi je vais peut-etre en avoir besoin d'une en février Si les 2 parents que j'ai vu me confit leur bébé !!! Bonne soirée les filles A Demain Bisousssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mer 22 Oct 2008 - 13:45 | |
| Coucou tout le monde ! Moi j'ai investi dans la twin club de BB confort , je l'ai achetée en magasin d'usine à Troyes et j'en suis super contente :103: et en plus je peux la transformer en poussette simple, adapter des cosy ... Le prix est assez élevé c'est pour ça que je vous parlais d'investissement ! COCCINELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mar 28 Oct 2008 - 17:16 | |
| - pat69 a écrit:
- salut les filles Stelia et Kayette ou avez vous achetez votre poussette double marque PEG PEREGO ? A ce que je vois c'est une bonne poussette et l'avez vous achetez d'occasion et sur quel site? Merci beaucoup. Car je vais devoir certainement en acheter une?
Bisous En faite ce n'est pas si solide que ça il y a 1 mois que je l'ai acheté elle ma lachéé, les deux roues arrières avec la barre qui tient les deux sont partie au milieu de la route, j'en ai marre, 2 poussette que j'ai cassée je fais beucoup de route c'est ça, il ne me reste que ma poussette cote à cote et ça ne passe pas partout j'ai du acheté des imperméable parce que je ne trouve pas de protege pluie pour cette poussette. Je n'investie plus dans les poussettes meme d'occasion c'est 50 euros minimum et ce n'est pas solide. Je trouve que les parents devraient nous aider à investir dans une poussette. Qui demande au parents d'investir dans une poussette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mar 28 Oct 2008 - 18:25 | |
| Kayette, tu rêves !!!! ... hihihi...demander aux parents.. Oh la !! c'est pas risqué ? En général, on garde leurs enfants jusqu'à maxi 6 ans et des fois à 3 ans ils partent.. et il me semble que nos loulous reste dans la poussette.. allez je vais dire jusqu'à 2 ans !! Je ne pense pas que les parents soient prêt à nous donner des sousous pour ça !! Ils ont déjà du mal à faire notre chèque du mois bien mérité !!.. hihihi.. Bon j'attends d'autres commentaires aussi pour savoir ce que vous en pensez ??!! Bonne question kayette Bisousss Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mar 28 Oct 2008 - 19:33 | |
| rien à voir avec la poussette double mais quand j'ai commencé à garder mon loulou à 5 mois et demi je n'avais plus de landau ou poussette donc les parents m'ont preté la leur pendant plusieurs mois le temps que j'en trouve une bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mer 29 Oct 2008 - 10:12 | |
| kayette tu dis avoir cassé deux poussettes doubles, en as tu cassé d'autres? Je voudrais savoir si des autres filles en ont cassé aussi? Car je vais en acheté une mais je vais l'acheter d'occas aussi sur le bon coin.FR j'ai regardé un peu mais peut on avoir confiance? J'en recherche une avec l'habillage pluie aussi mais à ce que j'ai lu kayette pour ta dernière poussette tu n'as pas trouvé d'habillage pluie et vous les autres filles ça vs arrive aussi? :610: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mer 29 Oct 2008 - 13:08 | |
| Bin tu sais c'est compliquer de trouver des pièces détachées, ma poussette cote à cote je l'ai acheté sur le bon coin et elle est pratiquement neuve. Je ne trouve pas de protege pluie seul. Faire confiance oui tu peux de toute façàn la poussette tu vas la voir et regarde là dans tous les sens essaye les roues plie là deplie là. Parce qu'on ne sais pas si la poussette à servie longtemp et avec l'usure on se fais avoir. Mais tu ne trouvera pas moin cher ailleurs que sur le net. Bon courage pour tes recherces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Mer 29 Oct 2008 - 13:15 | |
| alors moi, j'ai la vieille poussette de mon fils (16 ans) pas mal, j'avais investi à l'époque mais je ne regrette pas, elle est juste moins jolie que les autres.... et puis j'ai une double pour les sorties en grand nombre, pas de poblèmes particuliers... |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Jeu 30 Oct 2008 - 8:29 | |
| moi j'ai la triple d'Inglesina super bien ( c'est un investissement sur du tres long therme....j'espère qu'elle me conduira jusqu'à ma retraite. sinon j'ai une simple cane qui s'incline .... Toutes les deux achetées dans le magasin Aubert , avec reduction accordée aux assmat ..!!!!et j'ai toujours facture a l'appuis pour ma PMI et les parents ....je justifie les frais d'entretiens que je demande aux parents... j'estime que nous devons investir dans du materiel neuf.... bon c'est mon point de vue. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Jeu 30 Oct 2008 - 9:12 | |
| moi j'ai une triple bebé confort et une simple aussi bebé confort et j'en suis tres contente je suis nounou depuis 96 et elles exciste toujours je touche du bois !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Jeu 30 Oct 2008 - 9:13 | |
| Coucou les filles oh la la, chatou.. du neuf !! moi je dis non car je ne pourrais pas suivre financièrement.. même avec les I D que me donnent les parents !! Il n'y a pas que la poussette qu'il faut, mais tout le reste !! Pour exemple : pour moi biensùr.. lol.. 3 € X 4 jrs X 36 s mince ma touche égale ne fonctionne plus.. hihihi.. ça fait 452 € par an !!! il me faut 2 ans pour en acheter une !! double et le reste ?? lol lol Allez dites moi si j'ai tord ? Je suis tout ouie !!! hihihi.. Bonne journée Bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Jeu 30 Oct 2008 - 9:48 | |
| - Chatou a écrit:
- moi j'ai la triple d'Inglesina super bien ( c'est un investissement sur du tres long therme....j'espère qu'elle me conduira jusqu'à ma retraite.
sinon j'ai une simple cane qui s'incline .... Toutes les deux achetées dans le magasin Aubert , avec reduction accordée aux assmat ..!!!!et j'ai toujours facture a l'appuis pour ma PMI et les parents ....je justifie les frais d'entretiens que je demande aux parents... j'estime que nous devons investir dans du materiel neuf.... bon c'est mon point de vue. Et bien il y en a qui ont d ela chance !! J'ai demandé au rammi ils ne font rien pour nous aider, pas de locations, pas de réductions. A qui je dois demander alors ? En + ta poussette je vois laquelle c'est elle est super mais trés trés trés cher !! Donne moi des idées pour avoir des réduc a qui je dois demander PMI ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Jeu 30 Oct 2008 - 10:37 | |
| c'est clair qu'une poussette double neuve c l'idéal on ne risque pas d'avoir de soucis car en achetant une d'occas on oeut avoir de gros problèmes par ex une roue qui se casse et là danger mais moi non plus je ne peux pas acheter neuve ou en promo si j'avais une bonne occas bisous |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: POUSSETTE ? Jeu 30 Oct 2008 - 11:40 | |
| les bons plans.....
le magasin aubert te fais reduction sur presentation de ton agreement....!!
il faut oser dire voilà je suis une proffessionnelle de la petite enfance je suis ass mat independente qu'est ce que vous pouvez me faire comme ristourne...et là qq fois tu es agreablement surprise ( il y a aussi la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais....( a ne pas oublier) .
j'ai des collègues qui ont commender leur poussette a Vert Baudet avec des reduction de 25 % par exemple ....
je vous donne mon ex/ lit parapluie 15 %
ma triple achetée en 2005 dejà en promo dans le magasin fin de serie ; il leur manquait un siege pour l'adapter en triple et l'ont eu dans un autre magasin à Lyon , j'ai du attendre qq semaines ...donc reduction suplementaire en plus de celle avec mon agreement .....(qq fois il faut etre patiente , mais ça vaux le coup...) j'ai fini par la payer 470.83 €
demander à margotte j'ai payé ma triple moins cher que sa double....GRRR... elle doit s'en souvenir....
et pensez a prendre 3.50 ou 4 € de frais d'entretien c'est pas interdit ..!!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUSSETTE ? | |
| |
|
| |
| POUSSETTE ? | |