FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

POUSSETTE DOUBLE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

POUSSETTE DOUBLE Empty
MessageSujet: POUSSETTE DOUBLE   POUSSETTE DOUBLE EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:29

Jusqu'à quel age ou quel poids de vos titis vous servez vous de votre poussette double? moi je mets A(11kgs) qui a 20 mois derrière et devant et L(13k)30mois devant et je vois que je galère c'est super lourd pour monter et descendre ls trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

POUSSETTE DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE   POUSSETTE DOUBLE EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:42

oh ! oui c'est lourd les enfants de 2ans dans les poussettes....
Quand j'ai les 3 dans ma triple ça fait 50kg , donc il ne me faut pas de côte a monter hihi....donc dès que 1 marche je le fait marcher à côté en tenant la poussette que je mets en double.
En ce moment j'ai la simple avec E;
L. et RA.marchent de chaque côté, nous prennons toutes la place sur les trottoirs POUSSETTE DOUBLE 35933
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

POUSSETTE DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE   POUSSETTE DOUBLE EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:47

bé je fais pareil maintenant je prends la simple et mes 2 grands de 30 mois marchent un de chaque coté.Mais je me posais la question jusqu'à quel poids elles tiennent le coup ses poussettes
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

POUSSETTE DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE   POUSSETTE DOUBLE EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:53

alors là tout depends des models ...

car j'ai eu une triple bébéconfort et bien c'est de la m.........les vis se sont rompues sous le poids des bébés.... donc en 2005 j'ai racheté une triple plus costau ... et là avant que ça casse .... POUSSETTE DOUBLE 35933
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

POUSSETTE DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE   POUSSETTE DOUBLE EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:38

moi aussi j'en ais une triple bebé confort mais je les met plus dedans car ils sont trop lourd la les deux grands marchent et le plus petit dans pousette simple
Contenu sponsorisé

POUSSETTE DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE   POUSSETTE DOUBLE Empty

POUSSETTE DOUBLE
Page 1 sur 1