| Poussette triple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Poussette triple Ven 3 Mai 2013 - 15:34 | |
| j'ai depuis 2005 une triple Inglesina de couleur bleu ... pour moi c'est le model le plus solide. je m'en sers presque tous les jours , je la module en double si besoin. l'année dernière une attache d'une roue s'est cassé mais elle a des km au compteur , monter descendre les trottoirs, rouler dans le sable, elle en a vue , j'ai donc racheté un chassis, et c'est repartir pour jusqu'à ma retraite voilà mon experience si cela peut vous aider a choisir une poussette. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poussette triple Ven 3 Mai 2013 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette triple Ven 3 Mai 2013 - 15:58 | |
| très belle ta poussette chatou mais je me demande est elle lourde et ne prends tu pas mal au dos ? Je vais devoir ressortr ma poussette double en juin et c vrai qu'elle est un peu lourde |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poussette triple Ven 3 Mai 2013 - 16:20 | |
| ah si c'est physique, le soir je n 'ai pas besoin d'aller faire du sport en salle, je fais du sport en promenant les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 10:36 | |
| Bonjour, moi j'ai le modèle Peg Perego en double et triple je les trouve super, j'avais un ancien modèle bébé confort je crois mais a chaque ballade toujours mal dans le haut du dos et j'ai trouvé la poussette triple que j'ai acheté via le net en Italie mais je ne sais plus le nom de la boutique mais c'est la que je les trouver la moins cher, ben oui on fait attention a notre porte monnaie:609: J'ai investi dans la double car vraiment contente de cette poussette Bonne journée |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 16:16 | |
| dis moi pourquoi tu as 2 poussettes t'a triple ne se trensforme pas en double.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 16:23 | |
| Non pas se modèle la, j'ai du acheter un châssis double |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 16:27 | |
| - fee clochette a écrit:
- j'ai depuis 2005 une triple Inglesina de couleur bleu ... pour moi c'est le model le plus solide.
je m'en sers presque tous les jours , je la module en double si besoin. l'année dernière une attache d'une roue s'est cassé mais elle a des km au compteur , monter descendre les trottoirs, rouler dans le sable, elle en a vue , j'ai donc racheté un chassis, et c'est repartir pour jusqu'à ma retraite
voilà mon experience si cela peut vous aider a choisir une poussette. oh mais ça te fais 3 poussettes tu les range où ? moi j'ai ce model qui est génial , je suis en appartement, je la gare sur mon pallier juste la place coté gauche ascenceur ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 16:32 | |
| Ben ça va je suis en maison avec garage donc pour le rangement ça va; J'ai hésité avec le même modèle que toi mais on ma fait essayer le même que moi et j'ai craqué pour celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 18:31 | |
| moi j'ai loué ma poussette triple et je trouve que c'est super ça évite un gros achat. Je paye 15 euros par mois et je trouve que c'est très résonnable. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 18:45 | |
| moi mon reve sa serait la triple avec le volant mais voila financierement pour le moment cet pas d'actualité puisque j'en ais une bebé confort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette triple Lun 7 Oct 2013 - 18:48 | |
| - pauline a écrit:
- moi mon reve sa serait la triple avec le volant mais voila financierement pour le moment cet pas d'actualité puisque j'en ais une bebé confort
J'ai trouvé la mienne en Italie pour 600e habillage de pluie compris et 0e de frais de port mais plus moyen de retrouver le site. Je l'ai reçu au bout de 2 ou 3 jours. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poussette triple Jeu 27 Fév 2020 - 14:57 | |
| hello!
Pauline , tu ne devais pas acheter une nouvelle poussette, l'as tu reçue ? est -elle génial ? quel model est ce ? | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Poussette triple Jeu 27 Fév 2020 - 16:50 | |
| Pauline était en attente de livraison si je ne me trompe pas. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Poussette triple Jeu 27 Fév 2020 - 20:11 | |
| oui j'en suis contente elle me convient cet la marque lidoo elle est tres coloré j adore les couleurs et les personnes qui l'ont vue en reel l'ont trouvé tres joli voilà ce que je peux en dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette triple | |
| |
|
| |
| Poussette triple | |
|