FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vaccins Hépatite B et papillo mavirus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:05

salut les filles, je me pose des questions beaucoup de questions sur ces vaccins, mes enfants n'ont pas encore le vaccin de l'hepatite B et je me pose la questio le faire ou non ???? qu'en penssez vous??

Ma fille va sur ses 14 ans et c l'âge pour faire le vaccin contre les cancers de l'uterus, mon médecin m'a dit hier qu'apparemment des questions se posent aujourd'hui sur ce vaccin ..
Je ne sais non plus que faire !!!!!

ce sont des vrais cas de conscience maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:04

coucou lili

moi Jade les a fait tous les 2.
au depart je ne voulais plus pour l'hépatite B mais comme elle a dû faire des stages en milieu hospitalier , nous avons dû le faire.

le papillo mavirus mon medecin nous l'avait fortement conseillé.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:34

je suis contre tous les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:37

moi ils les ont fait sauf jeremy pas l'heptite B alergique o produit
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:44

pauline

oh ils ont pas fait le papillo mavirus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:08

les miens n'ont pas fait celui de l'hépatite bça me fout trop la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:57

je ne sais toujours quelle décision prendre pour ces 2 vaccins c'est la première fois que çà m'arrive de gamberger comme çà la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:02

pat69 a écrit:
les miens n'ont pas fait celui de l'hépatite bça me fout trop la trouille

mes 3 enfants sont vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:58

lili demande conseil a ton toubib ?? sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:18

Et bien je l'ai vu hier , il ne se mouille pas et m'a di pour hepatite B , vous savez que çà a déclenché des sléroses en plaque je laisse libre choix aux gens !!
et pour le papillo mavirus, il vient de me dire qu'il serait remis en cause,çà fait peur non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:29

ben alors je ne te comprends pas
laisse tomber les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:34

oui j'ai décidé de ne faire ni l'un ni l'autre. Quand vous regardez dans google gardasil (contre papillo mavirus) il est dans le colimateur et mon toubib que j'ai encore vu ce matin m'a expliqué que de toute façon à partir du moment ou on on se fait dépister une fois par an pas de problème, le vaccin est fait pour les personnes qui négligent ces rendez vous chez gynéco. A savoir aussi qu'il ne protège contre seulement certains pas contre tous les cancers....Donc sans intérêt si on est bien suivie.

Autres infos si vous voulez jeter un oeil sur les nouveaux médicaments récemment surveillés depuis le médiator sur le site afsspas.. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:08

pour l'hépatite b non mon medecin est contre et pour l'autre ma fille l'a fait car là mon medecin et mon gynécologue etaient pour voilà mais cela fait un moment
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus Empty
MessageSujet: Re: Vaccins Hépatite B et papillo mavirus   Vaccins Hépatite B  et papillo mavirus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins Hépatite B et papillo mavirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccins
» VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?
» 2 Vaccins pour la Gastro-entérite chez le nourrisson
» La Maison des Maternelles Vaccins : pourquoi les parents sont inquiets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: