| VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? | |
|
+6nechka fee clochette sonson pauline madgic Cindy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Sam 17 Juin 2017 - 8:18 | |
| La France veut mettre en place 11 vaccins obligatoires pour les jeunes enfants :
3 vaccins infantiles sont actuellement obligatoires (diphtérie, tétanos et poliomyélite ou DTP) et 8, qui sont aujourd'hui tous recommandés, pourraient donc le devenir : coqueluche, rougeole, oreillons, rubéole, hépatite B, bactérie Haemophilus influenzae, pneumocoque et méningocoque C.
QU'EN PENSEZ-VOUS ? VOTRE AVIS ! |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Sam 17 Juin 2017 - 8:45 | |
| Contre !!!! certains enfants ont des effets indésirables jusqu'à les mettre dans le fauteuil roulant tout le reste de leur vie .... 11 vaccins en 2 ans au moment où ils sont encore si fragiles !!! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Sam 17 Juin 2017 - 9:44 | |
| contre je trouve que l'on injecte trop de vaccins aux bébés il faudrait déja que les laboratoires refassent le DTP sans aluminium
nous n'étions pas vaccinés pour toutes ces maladies à notre époque | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Sam 17 Juin 2017 - 9:51 | |
| pas d'avis car deja on peut pas decidé a la place du citoyen une chose est sure cet qu'avant il y avait pas toutes ces maladies qui sortent de partout deja d'ou moin de vaccins mais si la lois passe aih aih cela va declaré la guerre o gens qui sont contre deja que nous avons des pe qui veulent pas faire ceux qui sont obligatoires pour venir chez nounou ou en creche alors je vous dis pas la pagaille | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Sam 17 Juin 2017 - 9:57 | |
| Je suis pour dans le sens ou un vaccin empêche d'être malade.
Contre dans le sens que tous ses vaccins ne sont pas si inoffensif que ça il y a plein de choses dedans qui sont nocif à la santé. Aujourd'hui on veut tout aseptiser même notre corps. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Sam 17 Juin 2017 - 18:49 | |
| h.e.l.l.o
je suis pour les vaccins qui protègent nos enfants des maladies infantile mortelles . Ma mère qui est née en 1927, elle a perdu un frère d'une rougeole et une sœur d'une typhoïde, ma mère a été sauvée inextremiste ( para typhoïde ) ..... tous des enfants de moins de 6 ans . Le 2ème frère de ma mère est devenu médecin à Tours ( parenthèse pour Nechka qui habite prés de Tours , il a été aussi maire de ta ville ... )
Sur le vaccin du papillomavirus, une de mes filles a pu être vaccinée , mais malheureusement pas l'autre ( le vaccin n'existait pas encore ...) et bien celle qui n'a pas eu la chance d’être vaccinée a ce cancer actuellement .... Donc j'encourage les vaccinations infantiles. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Dim 18 Juin 2017 - 12:28 | |
| oui tout a fait ok avec toi fee mais tu peux pas obligé les gens a ce faire vacciné même si cet pour leur bien et evité de chopé maladie comme j'ai dit plus haut | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Dim 18 Juin 2017 - 16:23 | |
| C'est vrai Fée que pour vous , ça se comprend mais il faut savoir tout de même que de nombreux enfants en font les frais et pour ceux là , s'ils avaient su .... en tout cas , 11 vaccins en 2 ans sur des bébés , je pense que c'est bien trop rapproché , il faudrait au moins les étaler sur 7 ans et de toute façon laisser le choix aux parents | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 5:25 | |
| - fee clochette a écrit:
- h.e.l.l.o
je suis pour les vaccins qui protègent nos enfants des maladies infantile mortelles . Ma mère qui est née en 1927, elle a perdu un frère d'une rougeole et une sœur d'une typhoïde, ma mère a été sauvée inextremiste ( para typhoïde ) ..... tous des enfants de moins de 6 ans . Le 2ème frère de ma mère est devenu médecin à Tours ( parenthèse pour Nechka qui habite prés de Tours , il a été aussi maire de ta ville ... )
Sur le vaccin du papillomavirus, une de mes filles a pu être vaccinée , mais malheureusement pas l'autre ( le vaccin n'existait pas encore ...) et bien celle qui n'a pas eu la chance d’être vaccinée a ce cancer actuellement .... Donc j'encourage les vaccinations infantiles. pour le maire c'est Royer où Germain ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 5:47 | |
| ou la la soit je suis pas reveillé soit comprend pus rien cet quoi ta question la nechka ?? | |
|
| |
les kangourous Débutant
Profession : RAM
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 8:09 | |
| Ce qui est très grave dans cette histoire c'est que le Ministère n'oblige pas les labos pharmaceutiques à fabriquer LE vaccin obligatoire mais par contre va obliger la population a injecter 11 pdts à leurs bébés. Et comme par hasard, la ministre qui nous pond ça a été salariée pendant 14 ans de ces fameux labos. A vomir.... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 8:46 | |
| tout à fait d'accord !!!!honteux ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 13:23 | |
| Dans les vaccins non obligatoire, il y a le ROR qui est je pense tout de même bien administré a un bon nombre de bébés.
Quels vaccins ont les enfants que vous accueillez ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 13:34 | |
| - nechka a écrit:
- fee clochette a écrit:
- h.e.l.l.o
Sur le vaccin du papillomavirus, une de mes filles a pu être vaccinée , mais malheureusement pas l'autre ( le vaccin n'existait pas encore ...) et bien celle qui n'a pas eu la chance d’être vaccinée a ce cancer actuellement .... Donc j'encourage les vaccinations infantiles. pour le maire c'est Royer où Germain ? non avant : le docteur René Gonthier | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 13:35 | |
| la listes des vaccins Liste des vaccins et fréquences d'injection[th]Vaccins[/th][th]Fréquences d'injection[/th] BCG (tuberculose) | Recommandée dès la naissance et jusqu'à 15 ans pour les enfants exposés à un risque élevé parmi lesquels : - enfants résidant en Île-de-France ou en Guyane, - enfants à antécédents familiaux, nés ou issus de parents originaires d'un pays très touché par la tuberculose, ou vivant dans un habitat précaire... | Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les rappels de l'adulte sont recommandés à âges fixes (25, 45, 65 ans puis tous les 10 ans). | Coqueluche | Recommandée à l'âge de 2 mois ainsi qu'à l'entourage du nourrisson si leur dernier rappel de la coqueluche date de plus de 10 ans | Fièvre jaune | Obligatoire pour les résidents de Guyane, elle est également indispensable pour tout séjour en zone endémique (régions intertropicales d'Afrique et d'Amérique du Sud), même en l'absence d'obligation administrative. L'injection doit être réalisée au moins 10 jours avant le départ, la protection restant ensuite efficace pendant 10 ans. | Hépatite B | Recommandée à l'âge de 2 mois. Si la vaccination n'a pas été réalisée au cours de la 1re année de vie, elle peut être réalisée jusqu'à 15 ans inclus. À partir de 16 ans, elle est recommandée uniquement chez les personnes exposées au risque de l'hépatite B. | Pneumocoque | Recommandée à l'âge de 2 mois | Méningocoque | Recommandée à l'âge de 12 mois avec un rattrapage jusqu'à 24 ans inclus | Rougeole, Oreillon, Rubéole | Recommandée à l'âge de 12 mois avec une 2e dose entre 16 et 18 mois | Papillomavirus humains | Recommandée chez les jeunes filles de 11 à 14 ans avec un rattrapage jusqu'à 19 inclus | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Lun 19 Juin 2017 - 19:29 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Mar 20 Juin 2017 - 6:05 | |
| fee tu as des vaccins ou les enfants sont allergique aussi que tu peux pas leur faire faire donc les parents sont retissant et je les comprend aussi | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Mar 20 Juin 2017 - 6:27 | |
| kangouroux | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Mar 20 Juin 2017 - 14:52 | |
| même avis que kangourous....11 vaccins obligatoires sans avoir le choix! on a le droit de ce poser des questions, en sachant que la ministre a travaillé pour les lobos....et en sachant déjà toutes les magouilles qui existent...dans ce contexte je suis contre | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? Mar 20 Juin 2017 - 15:08 | |
| Quels vaccins avez vous fait faire a vos enfants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ? | |
|