FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pas de lactose ni de gluten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:06

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé tous ces produits (lait soja, noisette, riz etc..) tous lles produits rayon bio.
Mon toubib homeopathe acupuncteur conseille, d'arrêter le lait, les fromages tout ce qui est à base de lait de vache...
Privilégier le pain les farines d'épeautre .....Connaissez vous .??

Il m'a fait toute une liste de produit a privilégier, pour le beurre st hubert bio, pour cuire huile pépins de raisin, pain epeautre, fromage brebis et chèbre....

Pour celles que çà intéresse et qui veulent maigrir arrêter le lait de vache sous toutes ses formes..

J'ai acheté quelques produits à tester .. il y a une émission là dessus dimanche soir capital
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:51

hello lili

Pour maigrir , je ne sais pas mais pour des problèmes d'allergie....oui

Dans les magasins bio tu trouves toute une gamme de produits.....

ma fille a acheté du lait de jument à la chataigne pour louna. lorsqu'elle a arreter l'allaitement....maintenant elle accepte un lait special digest pour bébé.

Pour l'allergie au gluten , tu trouves les gateaux a base de farine de riz, de maïs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:33

ok chatou non ce n'est pas des problèmes d 'allergies c'est tout simplement pour manger mieux ....

question santé le lait de vache serait néfaste donc privilégier les laits et produits à base de soja..

le sans gluten serait bon pour les femmes surtout qui ont des soucis de ballonnements, maux de ventre..

je voulais savoir si vous connaissiez tous ces produits.

J'ai vu le rayon du sans gluten c super cher !! maintenant éliminer le lactose revient moins cher je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:27

kikou !
moi je n'aime pas le lait de vache....quand je bois du lait ,j'achète du lait de chèvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:56

ben moi chatou cet le contraire j'adore le lait et je ne peux pas m'en passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:39

Bonjour!!
effectivement, pour maigrir, il faut éviter les graisses et les sucreries. Mais si tu veux vraiment le faire, je te conseilles le régime dukan. C'est ce qui m'a aidé à l'époque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:15

jai jamais essaye
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:18

pamella cet celui que je suis en train de faire et effectivement sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:00

Effectivement Pauline, ça marche bien. C'est ce qui m'a aidé. Il y a même ma cousine, qui s'est inscrite sur un site dukan pour avoir un bon soutien.

Je conseille dukan à tous ce qui veut faire du régime, c'est très très bien.

Bon courage à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:08

je le fais aussi et ça fonctionne très bien et sans avoir l'impression de se priver en plus
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:28

ah oui oui plume moi hier je me suis fait des cookies pour le 16h lol tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pauline moi j'évite sinon je craque trop facilement sur le reste donc pas de cookies pour moi meme en recette dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de lactose ni de gluten Empty
MessageSujet: Re: pas de lactose ni de gluten   pas de lactose ni de gluten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de lactose ni de gluten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galettes 4/4 sans lactose
» Le sans gluten
» intolerance au GLUTEN....
» Crêpes sans gluten
» Pain sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: