| mouche bébé | |
|
+5superdoudou pauline milou33 fee clochette maeva 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mouche bébé Mar 5 Juil - 14:59 | |
| Voilà j'ai un blocage avec le mouche bébé, avec celui ou on aspire, sur les miens je l'ai fait ss difficulter mais sur les autres je peux pas, impensable même !! et vous, faites le vous ? |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 15:19 | |
| - mimine a écrit:
- Voilà j'ai un blocage avec le mouche bébé, avec celui ou on aspire, sur les miens je l'ai fait ss difficulter mais sur les autres je peux pas, impensable même !!
et vous, faites le vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'es pas la seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes au moins 2 pour l'instant | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 17:01 | |
| hello idem pour moi....et je ne pense pas que ce soit a nous de le faire mais bien aux parents... je leur nettoie bien le nez avec le serum physio..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 18:12 | |
| beurk moi aussi je ne fais pas |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 18:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le fais, à contre coeur mais je le fais quand même pour le bien être de l'enfant, et là j'ai une maman qui m'a apporté ceci c'est super un peu cher dans les 40 euros mais très efficace. tu n'as plus qu'a le mettre en route il est électrique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 19:04 | |
| ah oué cool plus besoin de mettre dans la bouche |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plus besoin de vomir non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 21:16 | |
| Moi aussi je mouche les bébés pour leurs conforts et leur santé. Mais à la place du petit embout en mousse, je mets du coton assez serré et du coup rien de passe (aucune mucositée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 21:28 | |
| noisette oui rien ne passe mais juste d'aspirer et je renvoie tout !! par contre milou ton aspirateur m'a l'air pas mal tu l'a acheté a la pharmacie ? par ce que la maman m'a emmené direct le mouche bébé et m'a dit de le moucher ds la journée et ne m'a meme pas demander si cela me derangeait ! et moi du coup trop surprise je n'ai rien dit ! |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super milou ton truc et même si cet un peu cher cet super pour les loulous et comme tu dis plus besoin d'avoir envie de vomir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mar 5 Juil - 22:21 | |
| J'ai déjà eu du mal avec ma choupinette (c'est bien souvent le papa qui s'y collait !!!) alors le faire aux loulous que j'accueil, j'aurai beaucoup de difficultés voir même je serai dans l'impossiblité de la faire sans foncer aux toilettes beurk beurk, je sais bien que c'est pour le bien être de l'enfant mais le sérum physio est aussi très bien et sinon si les parents y tiennent absolument qu'ils me fournissent le même appareil que Milou !!!!!!! |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 6 Juil - 7:47 | |
| - noisette a écrit:
- Moi aussi je mouche les bébés pour leurs conforts et leur santé. Mais à la place du petit embout en mousse, je mets du coton assez serré et du coup rien de passe (aucune mucositée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que je fais aussi, et que l'on m'a montré quand je travaillais en CF, mais quand même beurk! quand on le nettoie.. | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 6 Juil - 7:50 | |
| - mimine a écrit:
- noisette oui rien ne passe mais juste d'aspirer et je renvoie tout !! par contre milou ton aspirateur m'a l'air pas mal tu l'a acheté a la pharmacie ?
par ce que la maman m'a emmené direct le mouche bébé et m'a dit de le moucher ds la journée et ne m'a meme pas demander si cela me derangeait ! et moi du coup trop surprise je n'ai rien dit ! c'est pas moi qui l'ai acheté mais la maman d'un de mes petits bouts, je crois qu'elle l'a acheté sur le net, je me renseigne ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 6 Juil - 9:07 | |
| c'est vrai que c'est ragoutant mais quand ils sont pris rien de telle pour les dégager le sérum nettoie mais ne les dégage pas moi j'aspire et même avec la mousse ça ne remonte pas . mais tout le monde ne peut pas le faire par contre celui électrique me parait bien . pas facile notre métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 6 Juil - 15:10 | |
| - milou33 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le fais, à contre coeur mais je le fais quand même pour le bien être de l'enfant, et là j'ai une maman qui m'a apporté ceci c'est super un peu cher dans les 40 euros mais très efficace. tu n'as plus qu'a le mettre en route il est électrique.
super cet appareil !!!!!!!!!au moins c'est plus hygiénique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 6 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 8 Oct - 19:16 | |
| Je remonte le post mon loulou a le nez bouché depuis ce matin j'ai donc été obligé de me servir du mouche bébé beurk beurk ce soir la maman me demande si je connais le mouche bébé électrique et en relisant le post il n'y a que milou qui connait ! depuis est ce que quelqu'un l'utilise et qu'est ce que vous en pensez ? Merci pour vos réponses |
|
| |
superdoudou Tout nouveau
Profession : ass mat et familiale
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 8 Oct - 20:36 | |
| :F*i*l*l*e: Bonsoir, Moi j utilise un mouche bébé c est une poire d aspiration on fait le vide en pressant la poire en plastique et la dépression fait le reste dans le nez des petits il n y a plus qu'à laver la poire : / | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: mouche bébé Mer 8 Oct - 21:30 | |
| Moi je me suis servi un fois d'un mouche bébé à contre coeur ( la maman me l'avait apporté ) et bien , je suis tombée malade alors je ne le ferai plus ! de toute façon trop dégoûtant !!!! je préfère le sérum physiologique !!! je ne connais pas le mouche bébé électrique et la photo de Milou n'est plus là ??? ou c'est seulement moi qui ne la vois pas ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouche bébé | |
| |
|
| |
| mouche bébé | |
|