FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ODEUR de poubelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:57

depuis le mois d aout je garde une petite de 20 mois qui a des selles vraiment tres odorante

est ce que qelqu un pourrait me donnez un truc pour evité que ma maison soit embaumé de cette odeur

je n en peux plus.0

en plus nous sommes une famille nombreuse donc de grand sacs poubelles et a chaque fois que je change mon sac j ai au moin 5couches (car je garde 3 petites de 18 20 mois) qui ne sentent pas la rose



je n en peux plus si vous pouviez me donner une astuce....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:12

je met tout simplement un sac dehors que j'accroche a la fenetre et je met dedans tout les couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:20

oui mais bon avec mon chien qui est dehors je crains le pire

poubelle dehors pas possible merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:52

hello!

je suis en appartement j'ai plein de petits sacs plastic de recupération...pour les couches et lorsque cela embaume un peu trop je les descends dans le contener de mon immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:55

sommes toutes passées par là, c'est vraiment très difficile à supporter, dernier recours acheter une poubelle à couches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les recharges.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



c'est la seule solution efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:23

je prends un sac que je récupére quand j'achète mes fruits et légumes et ce sac je le pose sur le rebord de ma fenêtre de cuisine et je le mets dans ma poubelle d'extérieur en fin en journée

j'ai toujours fait comme ça même avec mes filles

comme ça pas d'odeur dans la maison


Dernière édition par tatal le Mar 11 Oct 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:03

je me mettrais une poubelle traditionel au pied de ta table a langer avec des sac de recuperations de tes achats de fruits et legumes (en grande surfaces ) et je mettrais mon sac dans ton sac poubelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:30

comme certaines d'entre vous les filles, je garde les sacs ou l'on mets les fruits et dès qu'une couche est malodorante je la mets dedans et je la jette à la poubelle extérieur quand ns sortons ns promenez mais c vrai que j'aimerai bien une astuce aussi car quand ns nettoyons nos poubelles il y reste tjrs une petite odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:36

alors moi c'est dans un petit sac de fruit et légumes et tous les 2 jours je nettoie la poubelle à la javelle et quand ca sent trop je vaporise un peu de parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:53

je ne vois que la solution de milou car tout le reste j ai deja fais et les odeurs toujours presentes

une couche sa va mais a partir de trois couches minimum bonjour,les degatssss........lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:55

je te comprends car moi je n'ai plus qu'un seul bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:26

Moi les couches de cacas vont dans un conteneur dehors car sinon ça n'est pas tenable en plus avec le petit qui est toujours en diarrhée en moyenne 4 par jour elles ont une odeur acide non je n'ai que cette solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça limite les odeurs comme cela mais je n'ai pas de chien donc pas de soucis de poubelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:26

j'ai une poubelle que pour les couches des petits et dans le fond je mets de la litière pour chat qui atténu du coup les odeurs. Et je mets tous les soirs mon sac de couches dans la poubelle exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:29

moi j'ai une 2e me poubelle dans le garage avec couvercle et le matin quand je pars cherché mon pain je prend ma poubelle de la cuisine et celle des couches et je desinfecte la poubelle egalement
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:20

couches odorantes directe poubelle extérieure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:03

en fait je crois que je vais investir dans une poubelle exterieur se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:04

j ai vue qu a GIFI ils font les poubelles de tri exterieir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODEUR de poubelle Empty
MessageSujet: Re: ODEUR de poubelle   ODEUR de poubelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODEUR de poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de ...
» Poubelle spéciale couches sans odeurs
» bonne odeur dans les armoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: